En octobre 2007, l'Association Française des opérateurs de réseaux et de services de télécommunications (Aforst) a saisi le Conseil de la concurrence pour dénoncer un partenariat exclusif entre France Télévisions et France Télécom.
lire la suite : France Telecom-France Télévisions : la plainte de l'AFORST rejetée par le Conseil de la concurrence
Auteur : musky00
L'article France Telecom-France Télévisions : la plainte de l'AFORST rejetée par le Conseil de la concurrence vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "France Telecom-France Télévisions : la plainte de l'AFORST rejetée par le Conseil de la concurrence", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.