Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Général/France Télécom/Recommander France Telecom présente ses solutions pour couvrir les zones d'ombres
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

France Telecom présente ses solutions pour couvrir les zones d'ombres

L'ADSL est maintenant présent dans 100% des NRA de France et de Navarre. Mais, du fait de la longueur de certaines lignes, la technologie ne couvre que 98,3% des foyers français. Pour tenter de résorber les zones d'ombre, France Telecom met à disposition des collectivités 4 solutions. lire la suite : France Telecom présente ses solutions pour couvrir les zones d'ombres

Auteur : Infested Grunt

L'article France Telecom présente ses solutions pour couvrir les zones d'ombres vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "France Telecom présente ses solutions pour couvrir les zones d'ombres", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : France Telecom présente ses solutions pour couvrir les zones d'ombres


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.