Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Nordnet/Recommander NordNet se prépare à lancer une offre Satellite
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

NordNet se prépare à lancer une offre Satellite

NordNet, la filiale de France Telecom, prépare son offre satellite bidirectionnelle. Elle va entrer en concurrence avec Viveole et Com2Sat. L'opérateur utilisera le satellite Astra pour la diffusion de l'offre. lire la suite : NordNet se prépare à lancer une offre Satellite

Auteur : Infested Grunt

L'article NordNet se prépare à lancer une offre Satellite vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "NordNet se prépare à lancer une offre Satellite", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : NordNet se prépare à lancer une offre Satellite


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.