Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/GPRS - UMTS/Orange/Recommander Orange expérimente Read&Go, un kiosque à journaux mobile
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Orange expérimente Read&Go, un kiosque à journaux mobile

Read & Go est un nouveau terminal expérimental dont l'objectif est de proposer un appareil permettant d'allier le confort de lecture du papier à la simplicité d’accès et la réactivité du numérique. Ce nouveau terminal e-paper permet de lire et de rafraîchir cinq journaux majeurs de la presse [...] lire la suite : Orange expérimente Read&Go, un kiosque à journaux mobile

Auteur : achtungbaby

L'article Orange expérimente Read&Go, un kiosque à journaux mobile vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Orange expérimente Read&Go, un kiosque à journaux mobile", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Orange expérimente Read&Go, un kiosque à journaux mobile


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.