Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Internet/Recommander Auchanbox victime de cybersquatting
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Auchanbox victime de cybersquatting

La CaddieBox bientôt dans vos Hypers... Le lancement de l'offre ADSL Auchan, que l'on nomme déjà "AuchanBox" pouvait être prévisible depuis début 2007 semble-t-il. En effet, les noms de domaine auchanbox.fr et auchanbox.com ont été déposés début janvier 2007... mais pas par le groupe Auchan. lire la suite : Auchanbox victime de cybersquatting

Auteur : achtungbaby

L'article Auchanbox victime de cybersquatting vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Auchanbox victime de cybersquatting", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Auchanbox victime de cybersquatting


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.