Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Internet/Recommander Google propose un outil de traque des pédopornographes sur la toile
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Google propose un outil de traque des pédopornographes sur la toile

Depuis août 2006, Google a rejoint le National Center for Missing & Exploited Children (NCMEC), un organisme à but non lucratif, pour travailler au développement de solutions permettant de détecter l'exploitation d'enfants ou le trafic de pornographie infantile sur la toile. lire la suite : Google propose un outil de traque des pédopornographes sur la toile

Auteur : musky00

L'article Google propose un outil de traque des pédopornographes sur la toile vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Google propose un outil de traque des pédopornographes sur la toile", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Google propose un outil de traque des pédopornographes sur la toile


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.