Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Internet/Recommander Observatoire des plaintes du secteur Télécom - Les FAI pointés du doigt
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Observatoire des plaintes du secteur Télécom - Les FAI pointés du doigt

L'Affut (Association Française des Utilisateurs de Télécommunications) vient de publier son observatoire des plaintes du secteur des télécommunications. Pour la première fois, l'association constate un recul des plaintes concernant internet, le téléphone fixe et le mobile. Une tendance que [...] lire la suite : Observatoire des plaintes du secteur Télécom - Les FAI pointés du doigt

Auteur : achtungbaby

L'article Observatoire des plaintes du secteur Télécom - Les FAI pointés du doigt vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Observatoire des plaintes du secteur Télécom - Les FAI pointés du doigt", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Observatoire des plaintes du secteur Télécom - Les FAI pointés du doigt


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.