Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Internet/Recommander Le cybersquatting atteint des records
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Le cybersquatting atteint des records

L'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI, agence de l'Onu établie à Genève) a dû traiter 2 156 plaintes pour "dépôt abusif de marque sur internet" en 2007, un nombre record. lire la suite : Le cybersquatting atteint des records

Auteur : achtungbaby

L'article Le cybersquatting atteint des records vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Le cybersquatting atteint des records", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Le cybersquatting atteint des records


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.