Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Neuf/Recommander Neuf Cegetel-Club Internet : la DGCCRF autorise l'opération
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Neuf Cegetel-Club Internet : la DGCCRF autorise l'opération

Ca y est, l'autorisation que tout le monde guettait vient de tomber. La Direction générale de la Concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes a donné son feu vert à l'acquisition de Club Internet (T-Online France), filiale de l'opérateur historique allemand Deutsche Telekom, par [...] lire la suite : Neuf Cegetel-Club Internet : la DGCCRF autorise l'opération

Auteur : musky00

L'article Neuf Cegetel-Club Internet : la DGCCRF autorise l'opération vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Neuf Cegetel-Club Internet : la DGCCRF autorise l'opération", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Neuf Cegetel-Club Internet : la DGCCRF autorise l'opération


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.