Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/FAI/Free/Recommander Le Slamming dans la ligne de mire de Free
Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Faire suivre à un(e) ami(e)

Le Slamming dans la ligne de mire de Free

517 procédures judiciaires ont été initiées par des Freenautes dans les trois derniers mois contre des opérateurs usant du slamming, une méthode peu scrupuleuse désignant une pratique d'abonnement de consommateurs sans leur accord. lire la suite : Le Slamming dans la ligne de mire de Free

Auteur : achtungbaby

L'article Le Slamming dans la ligne de mire de Free vous plait ?
Alors recommandez-le sans plus tarder à vos connaissances qui peuvent être également intéressées par celui-ci. Pour recommander "Le Slamming dans la ligne de mire de Free", remplissez tout simplement le formulaire, complétez le message ci-après et cliquez sur le bouton envoyer, le message sera envoyé de votre part.

Envoi du lien : Le Slamming dans la ligne de mire de Free


(le lien vers l'article est déjà inclus dans le courrier électronique envoyé)

Securité
Captcha anti-spam *



* Champs en gras obligatoires
Aucune adresse de courrier électronique saisie dans ce formulaire ne sera utilisée, redistribuée ou vendue.