| Auteur |
Message |
alaric87
Novice

|
Posté le:
29 Déc 2005 18:25 |
  |
Il n'est pas juste de reporter sur un individu les lacunes d'un système seulement quand on appelle la hotline à 0,34 euros/minutes de wana... et qu'au bout de 30 minutes sans avoir obtenu d'avancées, on est déconnecté systématiquement, c'est pénible. Surtout que lorsqu'on rapelle, on tombe sur un autre opérateur et on recommence à zéro.
On se demande aussi le niveau de compétences de certains. J'ai une livebox qui perdait sa connection pendant des fois plusieurs heures, à priori pour un problème de cable défectueux et qui la retrouvait spontanément. Un conseiller m'a demandé de modifier la base de registres de mon micro et même de désinstaller se SP2. J'ai du mal à comprendre quel pouvait être le rapport, étant en wifi et après lui avoir expliqué que cela se produisait, même lorsque'aucun micro n'était allumé. J'ai essayé de lui demander pourquoi je devais modifier mon système mais je n'ai eu que plusieurs fois "monsieur, je vous aide à régler votre problème", de manière agacée.
Je ne suis pas ingénieur en informatique mais je ne suis pas non plus un novice et après 25 ans de pratique, j'aime bien comprendre ce qu'il faut faire et avoir un semblant de réponse à mes préoccupations.
Mais bien sur, ce n'est certainement pas évident de faire ce travail. Je proposerais par contre, de nos jours où tout est pesé, jugé et noté, que les hotliners s'identifient au client, ce qui permettrait d'éliminer ceux qui font du tord à un métier que je crois difficile. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|