| Auteur |
Message |
kalimera
Novice

|
Posté le:
10 Nov 2007 10:14 |
  |
Bonjour
Tele2 fait des efforts sur mon problème , il me rappelle maintenant , c'est déjà ça . mais à part envoyer un technicien tester ma ligne , ils n'ont rien résolu. j'ai pourtant transmis tes conseils plusieurs fois mais rien à faire .
Ils regardent et me tiennent au courant .
Moi j'attends que la TNT arrive ...
kali
 |
|
|
  |
 |
kija54
Novice

|
Posté le:
11 Nov 2007 13:32 |
  |
je te souhaite bonne change car moi ca fait des mois ke ma telebox coupe sur toute les chaines en fin de compte je pense que tele2 sont des inccappable j'ai telephonner plus de 40 fois fait plein de manip diverse changer la telebox 2 fois et soit disant il on regardez ma ligne il mont dit ke mon debit etait sufisant on fait une recherche sur ma ligne et enverai un sms pour me confirmez j'attend tjrs j'en ai marre de telephonner a leur numero de merde surtaxer 08..... je pense en fait ke cets de branleur ki ramasse l'argent et s 'en foute du client moi de me coter je vais me renseigner voir si je peut les mettre au consommateur je sait pas si cest possible mais je vais le faire je trouve qui se faoute un peut de nos gueule je te dit bon courage pour la tele box et a bientot |
|
|
   |
 |
kalimera
Novice

|
Posté le:
11 Nov 2007 14:35 |
  |
merci KIJA poiur les remarques , moi je ne les appelle plus (tele2) , ça me coûte trop cher , mais comme les autres FAI n'ont pas vraiment l'air d'être meilleurs pour la TV donc j'attends la TNT puis j'aviserai pour changer de Fai
kali |
|
|
  |
 |
JOSEFQ
Novice

|
Posté le:
15 Nov 2007 19:17 |
  |
Ayant vu que pour vous ça ne s'arrangeait pas, j'ai changé de FAI. Mon expérience avec télé2 a été de courte durée
Je suis parti chez neuf. Je ne le regrette pas (pour l'instant) je me suis abonné le 1er novembre (jour férié) par téléphone, j'ai été dégroupé et connecté le 5 plus vite y'a ?
En plus neuf me rembourse les frais de résiliation de télé 2
Internet, la téléphonie et la télé fonctionnent à merveille. Espérons que ça dure. |
|
|
   |
 |
kija54
Novice

|
Posté le:
16 Nov 2007 10:45 |
  |
tu es chez 9 telecom fait attention a tes facture car il les envois pas ts les mois mon frere cest fait avoir avec les factures et j'ai mm une connaissance ki a attendu 6 mois avant d'avoir sa facture tu imagine la factures fait attenttion a ca je vous allez chez 9 mais a cause de ca j'y es renoncer sinon dot mois si ts fonctionne bien chez 9 telecom mm la tele merci pour ton message |
|
|
   |
 |
tony25
Novice

|
Posté le:
06 Mai 2008 18:43 |
  |
Bonjour,
| Citation: |
Bingo
un vrai metronome ces défaillances TELE2.TV
J'ai refait un test
Coupure
10:05
10:07
10:09
10:11
10:13
10:16
10:18
Après ca marche nickel 20 mn et après rebelote
10:41
10:45
10:47
10:49
10:53
10:55
10:57
10:59
c'est reparti pour 20mn environ
11:21
11:27
11:29
11:32
11:35
11:37
relache 20 mn (super précis ,à croire qu'ils m'ont mis une minuterie rien que pour m'agacer , ils font peut être du délestage car il n'arrive pas fournir tout le monde au niveau des serveurs!
11:58
11:59
12:01
12:03
12:06
12:08
12:10
etc...
Si te changes de chaine il n' ya plus de coupure , résultat soit tu as des coupures toutes les 2 minutes soit tu changes de chaine toutes les 2 minutes ... pas cool . |
voila j ai exactement le meme probleme et je voulais savoir quelle solution a été trouvée ... merci d'avance ! |
|
|
   |
 |
komar666
Novice

|
Posté le:
05 Juin 2008 19:42 |
  |
Salut à tous, he bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Je viens de réaliser quelques tests à propos de ces problèmes de de-sychro du signal TV etant l'heureux prorio d'un "Sipdteuch" ST706 Version du logiciel: 6.2.18.0.
TesT =>
-branchement de mon bon vieux routeur linksys Befw11s4
-branchement du modem "Sipdteuch" Thomson ST510 V6
-configuration de base du routeur (Connexion PPPOE et rroutage NAT)
-branchement du decodeur tv de télé2
******** MIRACLE ********
Ca marche!!!! ---->C'est la bonne nouvelle!
CONCLUSION =>
La télé marche avec mon routeur Linksys et mon modem Thomson
La de-sychro proviens forcément du "Sipdteuch" ST706 . --->C'est la mauvaise nouvelle.
CQFD
J'ai demandé à télé2 un changement de "Box" comme ils disent, et j'ai insité pour qu'il me la change contre une Ibox.
Salutations |
|
|
   |
 |
gis59
Novice

|
Posté le:
10 Juin 2008 12:41 |
  |
Bonjour.
J'ai reçu le décodeur TV Télé2 depuis début avril.
J'ai aussi le problème de blocage de la TV pendant environs 10 sec tous les 2 minutes. Entre temps l'image est parfaite.
Pendant la coupure, si j'appuie sur un bouton de la télécommande, la reception se débloque immédiatement.
Je suis au moins à 10 appels (d'environs 20min) auprès du support Télé2.
Ils m'ont déja remplacé la carte à puce et le décodeur. A chaque fois ils m'ont fait faire un reset de la télé2box et du décodeur en me prometant: "ça machera demain".
Un technicien a soit disant vérifier 2 fois ma ligne. J'attends toujours le SMS de confirmation.
Le dernier technicien que j'ai eu au téléphone m'a même demandé de débrancher la télé2box et d'aller la tester chez un voisin ou un magasin d'informatique. Je pense que c'était un excuse pour se débarrasser de moi !
Est-ce quelqu'un a déja réussi à faire solutionner ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
   |
 |
komar666
Novice

|
Posté le:
10 Juin 2008 15:30 |
  |
Regarde juste au dessus !!!
UP*UP*UP,
Je recois la nouvelle box ce soir, mais normalement ce devrait marcher!!! |
|
|
   |
 |
komar666
Novice

|
Posté le:
10 Juin 2008 17:27 |
  |
Ok mauvaise nouvelle!
Tele2 m'a envoyé un "spidteuch" ST706, et bah quoi ca ne fonctionne tjrs pas pour la tété (Probleme de coupures identiques)
Pour le coup j'ai refait le test effectué précedement avec mon propre materiel de connexion et la encore, MIRACLE...ca marche!!!
Il sont 'U0Z' (A lire à la verticale) chez télé teubiz ou quoi! Je leur avait pourtant demandé de m'envoyé leur nouveau routeur E-box! Bah non!
Bref au moment ou j'ecris ce message je suis en attente sur leur service technique et je peux vous dire que ca va barder!
J'en dit pas plus, mais si leur retour n'est pas satisfaisant croyez moi qu'ils vont avoir de la très mauvaise publicité et sur de nombreuses pages internet, si bien que le keyword "télé2" ne renverra même plus sur leur site! Non mais!!!  |
|
|
   |
 |
dudu00
Novice

|
Posté le:
10 Juil 2008 23:58 |
  |
Salut
Je suis passé en degroupé recemmet et j'ai le meme probleme avec le decodeur TV(pertes de signal).
Quelqu'un a t-il reussi a regler le pobleme?
J'ai un debit de 7M et une box speedtouch.
Merci d'avance pour les reponses
A plus |
|
|
   |
 |
gis59
Novice

|
Posté le:
20 Juil 2008 14:37 |
  |
Bonjour.
Mes problèmes (perte du signal TV, pb de répondeur, plus de présentation du numéro, absent des pages blanches) sont enfin résolus.
La solution : J'ai quitté TELE2 !
Je viens de passer chez FREE, pour le moment tout fonctionne correctement.
Salutation |
|
|
   |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
21 Juil 2008 8:41 |
  |
Radical mais efficace  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
|
|
|
|