Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 ADSL par SFR, ça ne marche pas ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Manoro
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Avr 2008 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me suis abonné à SFR ADSL + clé 3g+ le 29/02.
Ligne en service le 15 et HS le 20.
Depuis plus rien et malgré de nombreux coups de fil et des courriers, toujours rien.
En plus, je ne peux rien résilier car il y a un engagement de 2 ans sur la clé.

Donc, SFR c'est la gross arnaque, n'y allez surtout pas !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 07 Avr 2008 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a l'air de fonctionner aujourd'hui...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Manoro
Novice
Novice

MessagePosté le: 08 Avr 2008 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, je me connecte avec la clé 3g, heureusement qu'elle est en illimité les 2 premiers mois. Mais pas d'ADSL et surtout de tél depuis le 20/03.
Ils ont reçu mon recommandé le 04/04, toujours pas de nouvelle pour autant.
Et ma clé ne sera plus en illimité le 28/04. Ce jour là, je serai coupé du monde extérieur ! Merci SFR !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
fabthy
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Mai 2008 6:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

quote inutile

Bonjour, je suis chez SFR depuis début mars 2008. Il me semble rencontrer les mêmes problème que toi.
J'ai en partie résolu la connexion ADSL en paramétrant la BOX en manuel. Connecte toi sur ton navigateur Firefox ou IE (internet explorer) et tape 192.168.1.1 tu arrives sur la BOX. Vas à internet et paramètre ton login et ton mot de passe en manuel. La BOX se synchronise. Le retour automatique du serveur est ainsi "schinté"
S'il te demande un login et MDP pour réaliser cette manip alors tape sfr en login et sfr en MDP.

Si tu rencontres un échec, retourne ta BOX et appuie sur le bouton RESET avec un stylo bille jusqu'à éteindre tous les voyants. puis attends elle se réinitialise. Recommence la manip supra pour référencer ton propre login et MDP sur leur serveur.
Tiens moi informé, bonne journée.

J'en suis là. Pour ce qui me concerne je cherche à récupérer la VOIP que j'ai perdu après le remplacement de la 1er BOX.

fabthy
Manoro
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Mai 2008 9:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci,

mais le problème est résolu dans le sens où SFR a accepté de résilier le contrat sur la clé.
Cependant, bien qu'ils disent qu'il faille résilier l'ADSL séparément, ils me l'ont coupé en même temps et j'ai donc perdu ma ligne tel grâce à eux vu que j'étais en ADSL nu.
Ils sont vraiment très fort chez SFR.
J'ai fait une demande chez free, on va voir s'ils vont arriver à me connecter sans problème.
J'attends...
fabthy
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Mai 2008 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'étais chez FREE pendant 2 ans. Aucun PB. Cependant le 6 janvier 2008 j'ai perdu la synchro sur la BOX.

Le SAV n'est pas à la hauteur de leurs prestations, c'est dommage. Alors au bout de 2 mois de tergiversations entre France télécom d'une part et FREE d'autre part, moi au milieu, j'ai décidé de partir.

Je n'aurai jamais le fin mot de cette histoire...
Cependant je sais qu'ils réalisaient des travaux pour passer en dégrouper sur le répartiteur dont je dépends. Ceci est effectif depuis 1 mois.

Je te souhaite bonne chance.
elgringoo
Novice
Novice

MessagePosté le: 05 Juin 2008 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour apporter mon témoignage :

sfrbox commandée, reçue 10 jours plus tard, activée 15 jours plus tard.

Je n'ai eu aucune rupture de service (j'avais Orange le matin et SFR le soir en revenant du travail).

L'opération m'a fait gagner 1M de débit, et une qualité d'image bien meilleure sur la télé (sans compter les temps de zapping bcp plus rapides...), et 15 euros de moins sur la facture tous les mois...

Y'a donc aussi des gens qui sont contents de la SFRbox Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent