| Auteur |
Message |
fabthy
Novice

|
Posté le:
11 Mai 2008 14:09 |
  |
Bonjour
J'ai changé de FAI courant février 2008, car je n'avais plus de nouvelles du précédent (FREE) depuis la vérification de ma ligne par France Télécom.
Chez FREE je n'ai rencontré aucun problème pendant 2 ans. Seul HIC leur "Hot Line "
Je suis donc chez SFR depuis le 27 février 2008, ma box avec toutes les options a fonctionné pendant 5 jours, puis vraisemblablement grillée**. Plus de connexion internet, plus de téléphone.
(** elle a grillée à partir du moment ou j'ai souhaité référencer mes 3 UC en WIFI sur celle ci)
Nous avons eu une nouvelle BOX en 2 semaines. Depuis nous avons perdu définitivement la VOIP. ie: connexion internet OK, et aucun voyant pour le téléphone.
Le diagnostic de la BOX signifie que la VOIP est indisponible.
Plusieurs accès à la Hot Line et intervention en magasin n'ont rien changé.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? il ne s'agit pourtant que du référencement de la BOX sur leur serveur VOIP.
Je ne compte plus les semaines.
Bonne journée. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Mai 2008 17:28 |
  |
Bonjour,
vraissemblablement, le nouveau modem n'est pas déclaré chez SFR, et il faut qu'ils reparamètrent leur serveur VoIP pour accepter la clef mac du modem pour accéder à la VOIP. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
fabthy
Novice

|
Posté le:
11 Mai 2008 17:37 |
  |
quote inutile
C'est la conclusion à laquelle on parvient. Cependant la hot line n'a pas la main pour réaliser le paramétrage. De fait cela prend beaucoup beaucoup de temps.
Alors existe t'il un moyen pour communiquer "in black and white" de nouveau l'ID MAC de la BOX directement aux intéressés et non à la Hot line ???
Une add email par exemple.  |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Mai 2008 17:44 |
  |
Euh... Si la hotline n'est pas capable de ça, je ne vois pas qui pourrait le faire
A mon avis, faut passer par une mise en demeure, car la ça sent soit l'incompétence totale, soit la mauvaise fois. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
fabthy
Novice

|
Posté le:
11 Mai 2008 23:49 |
  |
quote inutile
La hotline transmet au service adhoc le problème. Ils m'ont signifié un délai de 5 jours afin que le service compétant puisse agir. C'était le 4 avril dernier à 21h30.
Et toujours rien...
Alors je souhaite pouvoir entrer en contact avec le service adhoc pour leur signifier mon adresse MAC.
Pour moi il ne s'agit pas d'incompétence ni de mauvaise foi. Leur problème est l'incapacité à faire face à la demande correspondant aux dernières publicités. Ils sont sous la vague.
PB d'organisation, ce ne sont pas les mêmes personnes qui suivent les dossiers. De fait tout le raisonnement doit être refait à chaque fois. Une grosse perte au final |
|
|
   |
 |
|
|
|
|