| Auteur |
Message |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
28 Avr 2008 8:39 |
  |
Bonjour,
Suite à l'article paru ICI , j'aimerai avoir une petite précision...
Quel mot de passe qu'il faut modifier ?
Celui de connexion ou celui des boites au lettres mail ? (dans ce cas ça se trouve où ?)
Je ne pense pas être concerné mais je n'étais pas là du week-end et je ne sais pas si quelqu'un chez moi aurait répondu à ce mail
Merci. |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Avr 2008 8:53 |
  |
Bonjour,
tu utilises un client mail ou bien un webmail ?
Dans tous les cas, tu as forcement un dossier envoyer dans lequel tu peux voir si quelqu'un aurait répondu ou pas à celui-ci. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
28 Avr 2008 8:59 |
  |
Vérifie quand même que tu n'es pas reçu le message et, auprès des personnes, qu'elle ne sont pas aller sur le site. Firefox et Internet Explorer signalent que le site-pirate est une contrefaçon.
S'il faut que tu modifies le mot de passe, il s'agit de celui de la messagerie. Pour le modifier, tu dois te rendre dans Mon Compte Internet > Gestion des utilisateurs > Consulter et Modifier les informations du compte. |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
28 Avr 2008 10:09 |
  |
Merci pour vos infos
J'utilise Outlook Express.
Aucune trace d'un mail envoyé par le fameux service client Orange, ni d'une éventuelle réponse.
Je demanderait tout de même à madame ce soir si elle n'aurait pas modifier ça, mais franchement ça m'étonnerait
De toute façon, rien ne m'empêche de modifier mon mot de passe n'est-ce pas ?
Deviendrais-je parano en vieillissant ?
 |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Avr 2008 11:29 |
  |
|
    |