Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 débit adsl pour recevoir la tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
seulb
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Avr 2008 9:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Jusqu'à il y a quelques jours je recevais correctement la tv sur mon pc portable mais dépuis hier, plus rien, sauf option tv pc. voici la comparaison des caractéristiques de ma ligne avant (quand ça marchait) et après (quand ça ne marche plus) Je n'y connais rien mais le débit semble a peu près le même. Je n'ai rien fais de spécial entre les deux sinon un reboot.
Avez-vous une explication s'il vous plait ?

Merci d'avance et bonne journée.

CARACTERISTIQUES LORSQUE LA TV FONCTIONNE

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total NRA (1) : 4VA54Longueur : 3393 mètresAffaiblissement (2) : 50 dBVotre

DSLAM compatible ADSL2+
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 4720 kb/s (down)
Chan data Interleave 3651 (far) 945 (near)
Attenuation 29 dB (up) 52 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 10 dB (down)

Débit descendant (download)Taille du fichier 2,47 MoDurée 6.135 secondesDébit 3,22 Mbit/s (412,27 ko/s) 3,22 Mbit/s Débit montant (upload)Taille du fichier 316,14 koDurée 3.058 secondesDébit 827,19 kbit/s (103,4 ko/s)Recommencer

CARACTERISTIQUES LORSQUE LA TV NE FONCTIONNE PAS

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total NRA : 4VA54Longueur : 3393 mètresAffaiblissement : 50 dBVotre adresse

DSLAM compatible ADSL2+
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 4224 kb/s (down)
Chan data Interleave 3500 (far) 945 (near)
Attenuation 30 dB (up) 54 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 7 dB (down)

Débit descendant (download)Taille du fichier 1,92 MoDurée 6.423 secondesDébit 2,4 Mbit/s (306,69 ko/s) 2,4 Mbit/s Débit montant (upload)Taille du fichier 246,22 koDurée 2.186 secondesDébit 901,21 kbit/s (112,65 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 04 Avr 2008 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es sur que tu as fait des tests décodeur HD éteint ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
seulb
Novice
Novice

MessagePosté le: 05 Avr 2008 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

quote inutile

décodeur HD ??? je ne sais pas ce que c'est . En tout cas, je n'étais bas branché sur adsl tv, aucun programme ni fichier n'était ouvert.
As-tu une explication ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 05 Avr 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

La freebox V4 est composé de 2 éléments. Mais visiblement tu n'as pas cette version du modem, mais comme tu n'as rien précisé à ce sujet dans ton message, je ne peux pas le deviner...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
seulb
Novice
Novice

MessagePosté le: 06 Avr 2008 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

quote inutile

J'ai une freebox ancienne avec une carte wifi "rajoutée" qui fonctionne. Ce que je ne comprends pas, c'est que jusqu'à présent tout fonctionnait bien, j'avais un débit supérieur à 3 qui me permettait de recevoir la tv sur mon pc. Depuis quelques semaines, le débit est passé à environ 2.30, donc insuffisant pour recevoir la tv. C'est le fait que le débit ait baissé que je ne comprends pas.
Merci
jjoepook
Animateur
Animateur

MessagePosté le: 06 Avr 2008 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizzarre comme resultat presque pas diiferrence de debit avec

la tv allume ou pas

A +
centurion
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Mai 2008 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,
j'ai le meme probleme, mon debit a chutté à 1 mega depuis quelques jours alors que auparavant j'avais 3 megas donc la possibilité d'avoir la tele en bas debit. les caracteristiques de ma ligne n'ont pas changées et il y a eu une mise a jour de ma freebox qui est maintenant bloquée à 1 mega , j'ai un technicien de chez free qui vient chez moi la semaine prochaine on verra bien... si quelqu'un a une info sur le sujet je suis preneur Crying or Very sad Crying or Very sad
le debit de ma ligne est faible mais jusqu'a present je n'avait aucun probleme pour avoir la TV en Bas debit.. à 3 mega

Numéro de téléphone : xxxxxxxxxx
Code NRA : MAR06
NRA (commutateur local) : SAINTE MARGUERITE
Distance vous séparant du central : 5519 m (détails)
Taux d'atténuation : 59.10 dB
Débit ADSL (estimation) : 512 kbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 512 kbps
Nombre de lignes téléphoniques : Inconnu
Type de DSLAM :

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent