Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 débit adsl pour recevoir la tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
seulb
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Avr 2008 9:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Jusqu'à il y a quelques jours je recevais correctement la tv sur mon pc portable mais dépuis hier, plus rien, sauf option tv pc. voici la comparaison des caractéristiques de ma ligne avant (quand ça marchait) et après (quand ça ne marche plus) Je n'y connais rien mais le débit semble a peu près le même. Je n'ai rien fais de spécial entre les deux sinon un reboot.
Avez-vous une explication s'il vous plait ?

Merci d'avance et bonne journée.

CARACTERISTIQUES LORSQUE LA TV FONCTIONNE

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total NRA (1) : 4VA54Longueur : 3393 mètresAffaiblissement (2) : 50 dBVotre

DSLAM compatible ADSL2+
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 4720 kb/s (down)
Chan data Interleave 3651 (far) 945 (near)
Attenuation 29 dB (up) 52 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 10 dB (down)

Débit descendant (download)Taille du fichier 2,47 MoDurée 6.135 secondesDébit 3,22 Mbit/s (412,27 ko/s) 3,22 Mbit/s Débit montant (upload)Taille du fichier 316,14 koDurée 3.058 secondesDébit 827,19 kbit/s (103,4 ko/s)Recommencer

CARACTERISTIQUES LORSQUE LA TV NE FONCTIONNE PAS

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total NRA : 4VA54Longueur : 3393 mètresAffaiblissement : 50 dBVotre adresse

DSLAM compatible ADSL2+
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 4224 kb/s (down)
Chan data Interleave 3500 (far) 945 (near)
Attenuation 30 dB (up) 54 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 7 dB (down)