Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Aussi rencontré des pbs d'acheminement de mail ? LE COMBLE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fred2temps
Novice
Novice

MessagePosté le: 06 Avr 2008 0:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après toutes les difficultés rencontrées (voir "Aussi rencontré des problèmes d'acheminement de mails ???")

MAINTENANT LE COMBLE:

"ORANGE" A MODIFIE LE PORT " 25 " DE MESSAGERIE SORTANTE >>> IL A ETE BLOQUE ET FORCE OBLIGATOIREMENT VERS "ORANGE".

CONSEQUENCE: LA SOLUTION QUE NOUS AVIONS MISE EN PLACE POUR EVITER QUE LES MAIL ENVOYES PAR MON CORRESPONDANT DE FRANCE NE S'EGARENT DANS LES SERVEURS SMTP D'ORANGE NE MARCHAIT PLUS!!! MON CORRESPONDANT NE POUVAIT PLUS ENVOYER DE MAIL PAR LA BOITE "NON ORANGE"

IL A ETE NECESSAIRE, POUR LE COMPTE CONCERNE DE SON "OE", DE CHANGER LE PORT DE MESSAGERIE SORTANTE. APRÈS CETTE MODIFICATION MON CORRESPONDANT PEUT A NOUVEAU UTILISER CETTE BOITE.

FAUT-IL REMERCIER "ORANGE" POUR TOUTES CES DIFFICULTES DANS LA DE TRANSMISSION DE MAILS ???

fred2temps

PS: JE PUBLIE CE POINT SUR LE FORUM CAR MON CORRESPONDANT (CLIENT ORANGE) EST TROP PRIS PAR SES ACTIVITES PROFESSIONNELLES AUXQUELLES S'AJOUTE LES PREPARATIONS ULTIMES DU PROCHAIN RALLYE POUR QU'IL PUISSE AVOIR ACTUELLEMENT LA POSSIBILITE DE CONTACTER ORANGE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent