| Auteur |
Message |
Wawa
Habitué

|
Posté le:
18 Mar 2008 12:56 |
  |
Pas si sûr achtungbaby,
Il y a un conseiller qui m'a appelé chez pour faire de la pub biensur, et m'a proposé 3 mois gratuits. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
18 Mar 2008 13:19 |
  |
Merci de me l'apprendre car ils n'ont pas le droit de le faire. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
maxise
Novice

|
Posté le:
22 Mar 2008 7:11 |
  |
C'est sûr que 1 mois gratuit, c'est pas une performance...
Mais c'est mieux que rien. Et quand je lis les indicateurs de performance des FAI, Neuf arrive souvent en tête. Ma tranquillité, ça vaut de l'or...  |
|
|
  |
 |
maxise
Novice

|
Posté le:
30 Mar 2008 6:59 |
  |
Résultat des opérations:
abonnement Neuf pris au téléphone le 16 mars
Box et décodeurs reçus quelques jours plus tard, ainsi que les CPL.
Hier, SMS reçu pour nous avertir que la ligne est activée.
Installation de la box (NB4), du décodeur sur CPL, vérification des prises téléphoniques.
Tout fonctionne nickel chrome.
Cerise sur le gâteau: 20 méga et portabilité du numéro FT!
Bravo neuf, quand ça fonctionne bien, et dans un temps record, faut aussi le dire! |
|
|
  |
 |
plumet
Novice

|
Posté le:
30 Mar 2008 9:42 |
  |
Content pour toi, Maxise.
C'est vrai que sur les forums, c'est souvent les mécontents qui interviennent (c'est compréhensible, ils ont envie d'exprimer leur colère et d'avoir de l'aide), mais il ne faut pas oublier tous les autres (la majorité) qui sont satisfaits.
Pour NEUF, tout s'est passé comme toi pour ma part, côté réception du matériel et dégroupage. Et depuis un an et demi, aucun problème pour les trois fonctions. Vu la super ligne de ta mère, çà devrait être pareil.
Pour la hotline, je ne sais pas ce qu'elle vaut... je n'en ai jamais eu besoin  |
|
|
   |
 |
maxise
Novice

|
Posté le:
31 Mar 2008 12:38 |
  |
heu...pour la hotline assistance technique, je serais moins enthousiaste.
Suite à une mis à jour à distance suite à des problèmes de télé, la box chez moi a rendu l'âme et avant qu'on me la change, j'ai passé quelques heures au téléphone (GSM, une fortune!). Et même avec la nouvelle box, il a fallu qu'un technicien trouve l'origine du problème, réglé en 5 mn. Ce n'était pas la box qui était en cause.
Mais bon, à lire les différents forums, pour la résolution des problèmes techniques, Neuf ne semble pas isolé dans la médiocrité... Et finalement, la technicité globale ADSL/TV/Téléphonie est encore assez récente. Donc, de la mansuétude... |
|
|
  |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|