| Auteur |
Message |
emmacha
Novice

|
Posté le:
25 Fév 2008 15:40 |
  |
Je voulais dénoncer l'attitude immonde de Le Neuf qui, faute de trouver de réels abonnés, abonnent d'office sans qu'on ne leur ait rien demandé.
J'ai effectivement un gros litige avec Le 9 qui m'a abonnée "de force".
Explication : disons que vous n'avez jamais eu affaire avec Le Neuf (vous avez un autre FAI et tout va bien merci) et un beau jour vous recevez une facture pour un abonnement chez Le Neuf.
Ensuite Le Neuf vous harcèle en courriers de relance.
Vous avez beau contacter les services commerciaux qui vous renvoient à d'autres numéros (effet patate chaude) sans compter le temps d'attente (ce sont des numéros surtaxés) et les raccrochages au nez intempestifs au bout de 15 mn d'attente.
Au final vous avez dépensé plus en coups de fil que la dette elle-même et ensuite Le Neuf file le tout à une société de recouvrement extrêmement motivée à vous harceler à leur tour (sommation de payer sous peine de débarquement d'huissiers etc.).
Tout ça pour une facture de 29 euros que vous ne leur devez pas et qui finit par s'élever à + de 50 euros (frais de LEUR dossier que vous n'avez jamais demandé).
J'en ai pas encore fini avec eux. C'est désespérant. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
25 Fév 2008 15:47 |
  |
|
    |
 |
emmacha
Novice

|
Posté le:
26 Fév 2008 10:57 |
  |
|
   |
 |
emmacha
Novice

|
Posté le:
26 Fév 2008 11:00 |
  |
En fait il ne s'agit pas exactement de slamming, Free est toujours mon fournisseur.
J'ai juste reçu une facture de 9 pour un abonnement à une connexion bas débit (ah bon ? ça existe encore ça ?) avec une date qui sur une facture mentionnait 2001, sur une autre 2007... enfin vraiment n'importe quoi.
Merci encore quand même. |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
26 Fév 2008 14:31 |
  |
Es-tu passé à un moment ou à un autre chez AOL, Club Internet, Neuf ou Cegetel? |
 |
emmacha
Novice

|
Posté le:
26 Fév 2008 16:41 |
  |
Oui (aol) mais ce n'est jamais mentionné sur ma facture et en plus tout était clean avec aol, donc je ne comprends pas. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|