| Auteur |
Message |
rooots
Novice

|
Posté le:
07 Jan 2008 8:27 |
  |
Je vous écris pour vous faire part de mon problème.
Je suis allée au Togo pour une mission humanitaire d’un mois, que je n’ai pas pu réaliser, car j’ai du être hospitalisée puis rapatriée ! (Le 16 décembre 07)
Durant mon hospitalisation je me suis rendue compte que j’avais déjà 270 euros d’hors forfait ! Deux jours après être rentrée, j’ai contacté le service client d’Orange pour anticiper ma résiliation de contrat prévu en avril !
Je les ai contacté lorsque ma conso était de 470 euros d’hors forfait ! Et là a ma grande surprise, ils ne savaient pas que j’étais rentrée de l’étranger (à ce moment là, çà faisait 15 jours tout de même) ! Ils m’ont dit premièrement, que c’était un problème de mise à jour !
J’ai monté un dossier de réclamation auprès de ce service.
Quelques jours plus tard, ma conso était de 866 euros d’hors forfait ; Là, même démarche, je les ai appelés, ils n’étaient pas au courant de ce montant, ils ont cherché, puis m’ont dit qu’ils me recontacteraient !
Après aucune nouvelle de leur part, je les ai à nouveau contacté ! Ils m’ont conseillés de vous écrire car, d’après eux, depuis que je suis rentrée c’est-à-dire (21 jours), mes appels auraient été facturés comme si j’étais encore à l’étranger.
En plus de cela, je viens d’apprendre que j’aurais du être en interdiction d’appel à partir de 70 euros d’hors forfait, je suis quand même à 866 euros qui vont me ruiner…
Dès la semaine prochaine, je serais effectivement en interdiction d’appeler, et çà c’est la cerise sur le gâteau, je vais continuer à payer un forfait chaque mois que je ne pourrais pas utiliser. je pense bloquer le prélèvement, qu'en pensez vs? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
07 Jan 2008 8:56 |
  |
Appeler un service client ne sert à rien à mon avis.
Envoie une mise en demeure par lettre recommandé, avec toutes ces informations, et tu donnes un délais exécutoire de 15 jours pour rétablir la situation. Si sous 15 jours ils ne te répondent pas, alors il faudra envisager le tribunal de proximité ou une association de consommateur.
PS : pourquoi avoir continué à téléphoner sachant qu'orange facturait des conversations en hors forfait ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
alex673
Novice

|
Posté le:
07 Jan 2008 17:18 |
  |
bonjour,
Parles -tu d'appels émis depuis ton mobile Orange?
Est t il possible que quelqu'un a piraté ta carte SIM? (genre répondeur à un sms que tu aies eu??)
Bizarre....
Cdt
Alex673 |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|