| Auteur |
Message |
dkempf
Novice

|
Posté le:
16 Déc 2007 15:19 |
  |
Bonjour,
J'ai un modem ST706WL et je n'arrive pas à me connecter en WIFI avec une carte D-Link AirPlus G DWL-G630. Question: Est-elle compatible avec la tele2 Box? (comme je suis nul en micro, ça se pourrait que je n'ai pas configuré un truc correctement. Mais comme j'ai réussi à me connecté au boulot sur un autre modem...)
MA CARTE VOIT BIEN LE MODEM avec 100% de réception, mais lorsque je met mon mot de passe et clic sur connecter, pas de réaction...
Si quelqu'un peu m'aider...  |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Déc 2007 18:13 |
  |
Bonjour,
as-tu associé le pc sur le modem ? Et as-tu saisi la clef wep/wpa dans la configuration correctement ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
dkempf
Novice

|
Posté le:
19 Déc 2007 17:13 |
  |
J'ai rentré la clé WEP (par contre "associer le pc sur le modem" je ne vois pas ce que c'est. Bref j'ai appelé l'aide en ligne, qui m'a aidé à la config. Au final je suis connecté, mais pas moyen de recevoir une page WEB. au bout de 30 mn l'aide en ligne me dit que je dois avoir un programme sur mon PC qui empêche la connection. Je me demande si ma carte WIFI n'est pas incompatible tele2. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
19 Déc 2007 17:46 |
  |
Possible qu'un programme comme look n stop bloque la navigation, ou encore un parefeu. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|