Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 sans ligne FRANCE TELECOM plus d'ADSL? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
babypilot
Novice
Novice

MessagePosté le: 13 Déc 2007 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je travaille à la poste et je ne payait pas d'abonnement sur ma ligne.
au 01 janvier 2008 cet aquits tombe, je devrai payé l'abonnement FT mais de ma ligne fixe dont je ne me sert pas car je n'utilise que mon portable.
suite à cette nouvelle, j'ai décidé de ne pas gardé ma ligne FT.
Club-internet, mon fournisseur me dit qu'il me faut prendre un forfait ADSL+téléphone car je ne peux pas avoir de l'ADSL seul?

ne servant de ligne fixe pourquoi je devrai passé de 15euros pour l'ADSL seul à 30euros pour l'ADSL + le téléphone que je n'utiliserais?
aucun fournisseur ne donnera l'ADSL seul si je ne prend la téléphonie chez eux ou si je n'est pas une ligne FT?

est-ce vrais?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 13 Déc 2007 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Il faut savoir que les offres ADSL seul ne sont jamais en dégroupage total. Voir notre dossier comparatif des offres ADSL seul

L'offre qui pourrait-être la plus intéressante dans ton cas est l'offre Tele2Box Essentiel, à 19,90 €. Cette offre est en fait une offre Triple-play n'incluant pas les appels illimités, mais qui te permettent quand même de bénéficier d'une ligne fixe avec laquelle tu peux te faire appeler et appeler (moyennant paiement bien sur). La TV est incluse dans l'offre.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent