Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Plus de trois mois et toujours rien... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
papigil
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Jan 2007 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon essai d'abonnement chez Alice :

Le 11/09/2009, je m'abonne en ligne. Rapidement, je reçois la Box et le suivi internet m'indique l'activation de la ligne le 27 / 09 : ça va vite !
Le 28, je branche la box, mais aucune synchronisation ne se fait, donc j'appelle le 1033. Les tests, reéinitialisation, essai concluant chez un voisin, tout est fait. Enfin, au bout du troisième appel, la conseillère m'annonce qu'elle lance une vérification de la ligne.
Plusieurs contacts internet s'en suivent (4, 6, 10, 15, 24 octobre) Les réponses sont toujours les mêmes : la demande est en cours , patientez!
Le 23 / 10 j'envoie une LR avec AR au service clients à Marseille, pour les informer . Aucune réponse.

Le 7 / 11, j'envoie une LR avec AR de résiliation, puisque le service demandé ne peut être fourni. Pas de réponse.

Je recontacte le service par internet et par téléphone plusieurs fois : depuis le 27/11, on me dit que je vais recevoir une réponse écrite dans les meilleurs délais avec les indications pour retourner la Box.
Pendant ce temps, je reçois les factures (trois mois gratuits, heureusement) et des mails me demandant de recommander Alice à mes proches...puisque cela fait trois mois que je suis chez Alice!!!
Je vais faire opposition sur le prélèvement bancaire car je vois déjà arriver la 4ème facture...

Voilà ce dont je voulais vous faire part, en souhaitant que tout ceci n'arrive pas aux futurs utilisateurs de ce FAI.
Meilleurs voeux pour 2007 ...
et si quelqu'un peut me conseiller un autre fournisseur (en zone non dégroupé)... Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 04 Jan 2007 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, pour le conseil d'un autre FAI, rendez-vous dans la rubrique Changer de FAI.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
remolo
Novice
Novice

MessagePosté le: 06 Jan 2007 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'apporte pas de solution mais j'ai pratique les memes problème que papigil sauf que je suis en degroupage total mais moi les operateurs me raccroche au nez...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
spacefrog
Novice
Novice

MessagePosté le: 08 Jan 2007 9:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouarf ! super rassurant !!

j'ai signé le contrat en novembre et je suis dans le même cas ..

http://www.echosdunet.net/phpBB2/ftopic4321.php

malgré au bout d'une dizaine d'appel au 1033 ils en sont venu à me copnfirmer ce que je leur disais dans mon premier mail et lors de mon premier appel, a savoir qu'il y avais un problème dasn la boucle local et que FT avait certainement merdé dans le dégroupage total au niveau du central ...
Bref aujourd'hui malgré le recommandé de mise en demeure et de multiples appels au 10033 ils ne peuvent rien me dire de plus que le fait qu'ils aient demandé à FT d'intervenir ...
Et toujours pas de synchronisation de la box ...

Bref hormis le fait que les techniciens ALICE (enfin ceux qui vous répondent quand ils ne vous raccrochent pas au nez) sont une brochette d'incompétents qui vous prennent pour une tanche, même quand vous leur dites que l'informatique c'est votre métier, FT a beau jeu de laisser pourrir la situation en faisant trainer volontairement les interventions de sorte que les FAI et opérateurs VOIP aient un mal de chien à garder les clients...

Prochaine étape pour moi Lettre recommandée de resisiliation pour non fourniture de service + saisie du juge de proximité pour réclamer des domages et interet pour privation de téléphone, demarchage abusif et publicité mensongère !
spacefrog
Novice
Novice

MessagePosté le: 11 Jan 2007 9:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

De mon coté j'ai mis l'UFC que choisir sur le coup !
Alice est dans leur ligne de mire pour publicité mensongères et defaut de service !
Je vous tiens au courant ...
papigil
Novice
Novice

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je reviens :
Alice m'a bien prélevé une mensualité !
Après fermeture de l'abonnement en janvier , on m'a promis un remboursement "imminent"... D'autres lettres, tous les 2 à 3 mois à peu près me disent de patienter, le chèque doit arriver prochainement !
Nous sommes au 1er septembre et toujours rien.
Je suis un peu agacé quand je lis ceci :
Citation:
Nos coups de coeur

Alice obtient notre coup de coeur pour son tiercé gagnant en terme de tarif, grâce à sa politique commerciale (3 mois offerts). Mais aussi pour son contrat « alice pour vous » qui tient bien ses promesses.

dans le comparatif des offres de la rentrée !
Belle politique commerciale ! ou alors c'est tout nouveau !!!
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ça date de juin

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1586_+alice+pour+vous++nous+avons+teste.html

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
claria
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Déc 2007 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
j ai un peu pres le mm probleme j ai resilier en mars 2007 je les apeles j ai envoyer des recommander j ai du faire opposition et toujours rien
il me disent que je vais recevoir ma lettre de confirmation et je n ai toujours rien Mad
jen peu plus
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 04 Déc 2007 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ils ne prélèvent plus c'est que c'est bon.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent