Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 probleme clé wifi hercules Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
aurelf1
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Nov 2007 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, à toutes et à tous,

Voilà je vous explique mon probléme, je viens de recevoir ma livebox et j'ai donc acheté une clé wifi hercules HWGUSB-54-V2.
J'ai fais l'installation hier matin et j'ai pu me connecter pendant 1 min à peu prés.Ensuite ma clé n'était plus reconnue par mon Pc.
Maintenant je n'arrive plus à désinstaller Wifi station sauf en faisant une restauration.
J'ai essayé de le réinstaller mais à chaque fois qu'il me demande d'inserer ma clé il y a une petite bulle qui apparait et me mais que le periphique n'ai pas reconnu.
J'ai même essayer avec la version des pilotes qu'il y a sur le site hercules mais j'ai toujours le même probléme.
Et toujours impossible de desinstaller il me demande d'inserer le CD ce que je fais et il ne reconnait rien du tout.
Apparement aucun pilotes ne serais installé.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Je precise que je suis sous windows XP SP2.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 26 Nov 2007 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de n'ouvrir qu'un seul sujet :

http://www.echosdunet.net/phpBB2/setopic_5862-.html

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent