| Auteur |
Message |
jahdav
Novice

Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 10
Localisation: lille
|
Posté le:
12 Nov 2007 22:48 |
  |
Mon soeur est chez free elle n'etait pas en degroupage totale.
Je viens de lui faire la demande via sa console de gestion.
Je sais que ca doit prendre 3 à 5 semaines, comme elle a plus de 30 mois d'ancienneté, elle ne payera rien je pense.
Par contre j'aimerai la faire passer en freebox HD.
Mais, maintenant il faut que j'attende qu'elle soit passée en degroupage totale ?
De plus le passage en freebox hd est payant ( ca depend de l'anciennete ) est comme elle va passé en degroupage totale sous peu, va t-elle devoir payer la freebox hd ?
Aurai-je du faire la demande de la freebox hd avant le degroupage totale ?
Merci |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 12622
Localisation: Nord
|
Posté le:
12 Nov 2007 23:11 |
  |
Voila ce que j'ai trouvé :
D'un point de vue opérationnel, le passage au dégroupage total s'assimile à la création d'un nouvel accès, entraînant la résiliation de l'ancien, dans la mesure où cela implique pour France Télécom des opérations de déconstruction de l'accès partagé et de construction d'un accès total. France Telecom facture alors à Free pour votre ligne 78 euros HT soit 93 euros TTC.
C'est pourquoi les frais de conversion de votre accès partagé en accès total seront calculés sur la base 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès à convertir. Par exemple, si vous êtes abonné depuis 15 mois, les frais de conversion seront de 45 euros TTC.
En outre, dans la mesure où l'accès total ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès, mois d'activation non compris) seront alors basés sur l'ancienneté de cet accès. Ainsi, si vous résiliez votre accès Free Haut Débit totalement dégroupé au bout de 10 mois, ces frais seront de 69 euros TTC.
En gros, c'est comme si tu repartais à zero. Et comme le changement de freebox a le meme effet, dans tous les cas, tu serais reparti de zero. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|