Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Je n'arrive plus à envoyer de messages Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kerbreizh
Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Mar 2007 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car depuis 5 jours environ je n'arrive plus à envoyer de messages qui restent bloqués dans la boite d'envoi.
J'avais il y a une dizaine de jours des problèmes d'infections de spywears malgré spywear terminator qui veillait. Devant son inéfficacité je l'ai viré et téléchargé sur gratilog.fr spybot search and destroy qui m'a fait du bon boulot en virant 31 saloperies un jour puis 5 autres 2 jours après. Depuis le pc est très rapide et je n'avais pas de problème de mail lorsque sans que rien n'intervienne mes messages restent bloqués.
Outlook affiche le message suivant: "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problêmes au niveau du serveur ou une trop longue période d'inactivité.
Compte :"aliceadsl.fr" Serveur:"aliceadsl.fr" protocole SMTP, port:25, sécurisé (SSL): non, erreur de socket: 10053, numéro d'erreur, 0x800CCC0F
INCREDIMAIL affiche le message suivant:
504 unsupported AUTH Sécurity mécanism.
Je dois dire que je ne me sert presque pas d'outlook, je l'ai pris lorsque incredimail m'a affiché sont message d'erreur.
Ce que je trouve bizarre c'est que cela est arrivé d'un message à l'autre.
Je viens d'essayer d'envoyer des messages très légers à différents amis mais ils restent tous bloqués. Ce n'est pas un pb d'adresse.
merci d'avance pour votre aide.
Embarassed kerbreizh
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kerbreizh
Novice
Novice

MessagePosté le: 19 Mar 2007 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les pbs sont résolus avec alice
Je ne comprends pas comment ils ont pu se produire mais c'est réglé
merci quand même.
kerbreizh Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 19 Mar 2007 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut-être une panne de leur serveur de mail.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
cldrielle
Novice
Novice

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!

tu ne serait pas sur vista défoit??

Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le serveur de mail d'Alice était HS hier matin Smilie_PDT
De plus, si ce problème se reproduit, tu peux essayer d'envoyer ton message à un seul destinataire. Il arrive parfois qu'un destinataire soit refusé lors de l'envoi, soit à cause d'un problème de serveur de son FAI ou à cause d'une pièce jointe refusée.
Dans ce cas c'est tout le mail qui ne part pas et aucun destinataire ne le reçoit.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent