| Auteur |
Message |
cleytus
Novice

|
Posté le:
21 Juin 2007 10:16 |
  |
Voila je suis a tele2 depuis environ 3 semaines avec l'offre a 34,90 car je ne suis pas entièrement degroupé. Voila le résultat du test :
caracteristiques de votre ligne adsl
* Numéro de téléphone : 0327592284
* Code NRA : ETR59
* NRA (commutateur local) : ZL ETROEUNGT
* Distance vous séparant du central : 1266 m (détails)
* Taux d'atténuation : 18.99 dB
* Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 1 000
* Type de DSLAM : ECI
La première semaine tout a marché nikel telephone internet et il y a 2 semaines on a eu un orage pdt la nuit et plus de téléphone on a donc appelé la hotline tele2 qui nous a fait redemarrer le modem, fait faire des reset et vérifier mon installation interne.Le hic c'est que mon installation n'a pas bougé et meme avec une tele2box neuve je n'arrive toujours pas a téléphoner.Comble du bizarre quand je debranche et rebranche mon téléphone connecté a la tele2box si je fais vite j'arrive a avoir ma premiere communication.
Alors je voudrais vos conseils parce qu'il ne peuvent rien faire pour moi a la hotline^^
edit : apres un énième appel a la hotline Tele2 quelqu'un s'est enfin décidé a me dire qu'ils avaient fait une mise a jour et qu'elle posait ce probleme chez beaucoup de monde donc en attente de la prochaine maj |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
21 Juin 2007 16:52 |
  |
Bonjour,
la première chose est que tu n'es pas DU TOUT DEGROUPE. Il faut etre clair, le dégroupage est une opération physique qui permet de débrocher ton cable au niveau du NRA pour te mettre sur un dslam d'un opérateur alternatif.
Dans ton cas, il s'agit d'une offre ADSL nu, sans abo France Télécom, mais sur équipement France Télécom.
Concernant ton problème, si il survient après un orage c'est que soit ton modem a pris un coup dans l'aile et c'est pas une réinitialisation qui va changer quoi que ce soit, mais bien un échange, soit c'est ton téléphone qui a cramé, soit c'est un filtre qui a cramé. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
cleytus
Novice

|
Posté le:
21 Juin 2007 17:51 |
  |
J'ai eu une box ainsi que des filtres neufs et j'ai essayé mon téléphone chez des voisins il fonctionne impec j'attends de voir la prochaine mise a jour pour voir si ça change qqch |
|
|
  |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|