| Auteur |
Message |
jcharpen
Habitué

|
Posté le:
28 Mai 2007 18:38 |
  |
Mesdames, Messieurs du SAV informatique,
Il y a quelques jours, j'ai remplacé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée Maintenant_vous_allez_vraiment _en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur.
Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée. De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci.
Des applications telles que Liberté-d-expression 8.9 ou Vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus. De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, Démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et, soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application Joie_de_vivre 8.2.
Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que T'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs. J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela a l'air très compliqué.
Que faire ?
Un utilisateur démoralisé.
Réponse:
Cher Monsieur,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications. Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.
Deux options s'offrent à vous :
- Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant. Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy.1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité. Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème. Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy 1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme :/coup_de_matraque_dans_la _gueule.exe ou C:/prison_ferme.exe. Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe pour rendre le système stable.
ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être nombreuses.
- L'autre solution est une restauration du système. Il vous faudra assez simplement télécharger le patch Je_Vote_à gauche_aux-législatives 1.1 pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances.
Cordialement, le SAV informatique. |
|
|
  |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
28 Mai 2007 19:37 |
  |
heureusement les echos du net sont là.
solution :
1 faire un reset de la box au Karcher
2 ouvrir la prise tel et mettre un condantisarkosy ( mettre le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert, attention si vous avez 3 fils bleu blanc rouge il s'agit d'un modèle condantilepen subtilisé, la puissance est un peu supérieure mais il ne durera pas )
3 faire une prière à la vierge sego
mais la meilleure solution est le retour aux pigeons voyageurs
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Mai 2007 19:41 |
  |
Ce virus est très dur à éradiquer, et la seule façon de le bloquer est de télécharger le logiciel la_revanche_des_legislative.exe |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
plumet
Habitué

|
Posté le:
28 Mai 2007 19:49 |
  |
Personnellement, je n'ai pas voulu installer la version Sarkozy.1 et j'ai essayé d'installer sur mon PC des versions avec un emballage rose ou vert, mais mon fournisseur d'accés n'a pas voulu fonctionner avec ces versions.
Mais attention dans la version rose Ségo.1, il y a aussi des programmes occultes de type démagogie.7 et autoritarisme.8 ... et des bugs fréquents avec d'anciennes ou de nouvelles versions du système. Il faudrait une restauration complète de ce système pour un bon fonctionnement. |
|
|
   |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
28 Mai 2007 20:00 |
  |
moi j'ai rebranché le modem du troisième type, qui après une défection de la plupart de ses composant est passé en usine pour se reconfigurer, il sera opérationet au 2ème tour et fera de la surveillance et maintenance en attendant l'échéance suivante
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|