Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 débit limité à 8mega Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
alexkid888
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Mai 2007 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ceci m'arrive en ce momment et je vous le raconte pour ceux qui veulent s'inscrire chezdarty/completel pour le sérieux, comme ça vous serez prevenu:
Ma ligne 1650km 30db
Au debut de darty en janvier, degroupage total triple play:
synchro en 15mega marge de bruit 10db donc parfait.
net tv tel ok (pour 35.90€ c'est bien 38.90€ de nos jour pour les nouveaux)
Le 08/04 pour aucune raison mon débit passe à 7.6mega toujour 30db atténuation, et marge de bruit qui passe à 25db (normale puisque je synchronise bas)
depuis ce jour appel à la hotline demande d'intertvention à repetition et apres un mois ben rien , completel dis que du momment que tout fonctionne ils ne feront rien (cool la tv en route avec un telechargement je vous raconte pas le debit de biiiiip et les petites perturbation de la tv que je n'avais pas avant).
Donc bilan, c'est cher, on vous bride le debit au bon vouloir de M.completel et darty est impuissant devant completel car debit non garantie dans leur conrat avec completel donc ya plus qu'a baisser son pantalon et laisser faire.
Voila, tous n'est pas rose chez darty/completel, si cela vous arrive un jour (debit massacré) ben sachez que cela restera comme ça.
Voila mon experience chez darty, je suis tres deçus d'entendre de leur bouche "on peut rien faire" apres un mois de coup de fil et de fausses jois.
Voila ma petite histoire pourtant tellement simple (branchement accidentel ou non de la ligne en 8 megamax)
et malheuresement impossible à resoudre.
Smilie_PDT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
alexkid888
Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Mai 2007 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

dernieres nouvelles,
Je ne suis pas le seul à avoir ce probleme, cela est fait expret pour notre bien "source hotline", donc si vous avez une bonne qualitée de ligne et que vous cherchez de l'adslmax ben sachez que chez darty, pour mon cas et celui d'une autre personne, on nous à bridé en 7.644megas.
Merci darty merci completel.
Pour 37.90€ par mois et une réputation de serieux, ça fait vraiment pitié.
Je vait les quitters puisque je ne dispose pas de adslmax20megas mais d'un simple 8 megas comme en propose orange (je suis en degroupage total pour info), bonne chance à ceux qui vont se lancer dans l'aventure darty.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
alexkid888
Novice
Novice

MessagePosté le: 19 Mai 2007 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un de plus, on est 3 maintenants à etre bloqué à 7.644megas (sans conter ceux qui ne regarde pas leur debit de synchro) et on est situé dans différentes regions de la france.
Completel va faire de belles economis de bandes passante
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 19 Mai 2007 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le réseau lui appartient, en quoi complétel ferait-il des économies de bande passante ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
alexkid888
Novice
Novice

MessagePosté le: 19 Mai 2007 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

chaque installation à ses limites, lorsqu'elle sature, il faut investir pour permettre plus de bandes passantes, en limitant les synchro et en economisant de la bandes passante, on peut fournir plus de client avec une meme instalation, je dirai meme qu'en limitant à 8 megas les client, on peut doubler le nombre de client sur une meme installation et eviter les riques de saturation à certaines heures.
C'est tres logique, et si ce n'est une econimis au vu des faits (pas une panne mais bien une maneuvre faite expret pour plusieurs personnes dans differentes regions) qu'est ce que c'est alors?
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 19 Mai 2007 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un problème technique.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
alexkid888
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Mai 2007 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon probleme a été résolut, le serveur m'avait mis en mode "ligne instable" bridé à 8 mega pour que tous fonctionne (ce reglage à été fais sans raison car la ligne n'avais rien) et malheuresement le debit n'était jamais revenu.
Le plus nul dans tous ça, c'est qu'il a fallut 1 mois et deux semaines pour que mon probleme soit bien reconnu comme probleme.
Depuis que cela est fait, les autres personnes qui ont mon probleme on été rétablie assez rapidement (une note de service a dû circuler à la hotline).
Bilan, tous refonctionne, ce fut long mais à partir du momment ou cela à été reconnu, ça a été traité assez rapidement et efficacement (coup de tel texto etc..)
Allé sans rancune avec darty Smile

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent