| Auteur |
Message |
mau
Invité
|
Posté le:
06 Nov 2005 10:14 |
  |
bonjour,
j'aimerai savoir si alice est un bon fournisseur d'acces internet.
merci de votre reponse. |
|
|
|
 |
cbnweb
Actif

|
Posté le:
06 Nov 2005 10:24 |
  |
Bonjour et bienvenue sur echosdunet
Il est pas plus mauvais que d'autre. Tout dépends d'ou tu trouve et de la qualité de ta ligne.
Pour ma part (ancien Tiscali) j'ai pas à m'en plaindre.
 |
_________________ Utilisateur Alice-Box
Guide d'optimisation d'installation téléphonique Partie 1 Partie 2. Vérif réglage MTU. Modem Alice Box : dépannage.
Dernière édition par cbnweb le 06 Nov 2005 10:47; édité 1 fois |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
06 Nov 2005 10:24 |
  |
Bonjour,
j'ai envie de répondre, Alice "sera" un très ben fournisseur d'accés.
Il faut reconnaitre qu'il y a quelques soucis d'ordre organisationnels actuellement. Mais ils sont parfaitement justifés à l'heure actuelle.
L'offre est jeune, Alice a absorbé Tiscali (+ de 300 000 clients). Une mutation progressive est en cours. La hot line est débordée.
Mais globalement, je suis très content de la connexion. j'ai vraiment le débit max de ma ligne, j'ai un meilleur ping qu'avant. La VoIP fonctionne à merveille.
Le soucis à l'heure actuel est plutot lié aux délais. Il faut etre patient. Ils sont en cours de migration de tous les anciens tiscali vers leur propre offre, au rythme de 3000 par jours. Ce qui explique cette lenteur.
Un autre soucis vient de décos qui interviennent plusieurs fois par jour. Ce n'est pas très génant, mais plutot de l'ordre de l'aggaçant. Ce probleme est connu chez alice, et fera l'objet d'une mise à jour du firmware. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
06 Nov 2005 11:22 |
  |
Mau, ton inscription n'est pas validé. merci de la valider, sinon le compte sera supprimé. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|