Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Probleme alice suite a ma demande de resiliation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
atk59
Novice
Novice

MessagePosté le: 14 Nov 2006 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous vendredi j'ai téléphoner a Alice pour résilier mon abonnement car depuis le mois d'octobre mon abonnement de 12mois et fini j'ai envoyer ma lettre recommandé avec accuse de réception le même jour donc je pense qu'il on reçu aujourd’hui même.

Donc j'ai plusieurs question a vous posé car Alice commence vraiment mais alors vraiment a me prendre la tête.

1ere question:

J'envoi mon recommandé le 9 novembre et je sais que j'ai 2mois de préavis et par téléphone Alice me dit que ma résiliation sera pris en compte le 25janvier Sava pas la tête si j'envoi le recommandé le 9 sa doit être résilier le 9 janvier non.

2eme question.

Depuis que j'ai fais ma demande de résiliation a ce jour mon alicebox ce déconnecte toute les 5mn pas une minute de plus ou de moins et je suis sur que c'est voulu jamais eu ce genre de problème alors sa commence a bien faire je vais pas aller payer 2mois de ma poche pour ne plus avoir Internet ou des deco toute les 5minute.

3eme question

Comment les attaquer car comme ecri plus haut des deco toute les 5minute pendant 2mois pour payer 60euros sa va pas le faire qu'elle et le meilleur moyen de les attaquer de plus la dernière fois mais parrainage na pas été pris en compte malgré plusieurs conseiller qui m'ont dit de ne pas m'inquiéter hors j'ai comme même du payer 150euros pour ensuite profiter de mes parrainage.

Merci a vous de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
musky00
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: 14 Nov 2006 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

atk59 a écrit:
J'envoi mon recommandé le 9 novembre et je sais que j'ai 2mois de préavis et par téléphone Alice me dit que ma résiliation sera pris en compte le 25janvier Sava pas la tête si j'envoi le recommandé le 9 sa doit être résilier le 9 janvier non.

Non, à la date de réception par alice inscrite sur l'accusé de réception que tu recevras

Novice
Novice

MessagePosté le: 14 Nov 2006 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui dacord mais pas le 25 janvier je les envoyer le 9 donc si il le reçois le 14 c'est le 14janvier qui doit être résilier.

Par compte la les deco sa commence a m'énerver et je c'est que c'est depuis ma résiliation comment je peux faire je vais au tribunal de ma ville etc.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
musky00
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: 14 Nov 2006 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Concernant les décos, es-tu sûr qu'il n'y a pas eu, par coïncidence, des travaux dans ton quartier par exemple ?

Parce que quand alice résilie une ligne, tu n'as pas le temps de dire ouf que tu n'as plus du tout d'adsl. Ca ne se fait pas par à-coups.

Sinon, concernant la date de l'accusé de réception, ne fais pas de pronostics. Tu peux avoir de grosses surprises.

Novice
Novice

MessagePosté le: 15 Nov 2006 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut merci pour ta réponse au sujet de la résiliation je suis pratiquement sur que les deco toute les 5 minute sont fais exprès aujourd'hui encore sa recommence.

Comment je pourrai faire pour ne pas payer mais 2 mois de préavis et même demander préjudice car j'ai encore un moi de parrainage merci a toi.
atchoum
Miss Echos
Miss Echos

MessagePosté le: 15 Nov 2006 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Oui dacord mais pas le 25 janvier je les envoyer le 9 donc si il le reçois le 14 c'est le 14janvier qui doit être résilier.

ton abonnement adsl a commencé a quelle date??
c'est peut etre pour etre sur il s'agit d'un mois entier, vu que c'est une resilitation à la fin d'un abonnement!!

Novice
Novice

MessagePosté le: 15 Nov 2006 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble le 25octobre mais pas sur je viens de recevoir mon acusé de reception validé le 13 novembre et depuis que des decos.

j'ai meme ete faire ma demande d'abonement chez free tellement que sa m'enerve
atchoum
Miss Echos
Miss Echos

MessagePosté le: 15 Nov 2006 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben si c'est le 25 octobre tu ete abonnéee!
je trouve ça normale que la date de ton arret soit aussi le 25 janvier!!
par contre tu es sur tu as pas de travaux sur ta ligne??

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 25 Déc 2006 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

atchoum a parfaitement raison.

Maintenant concernant les décos s'est de la pure coincidence.

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent