| Auteur |
Message |
nacho
Novice

|
Posté le:
10 Nov 2006 22:33 |
  |
bonsoirs a tous !!!
ce matin j'ai reçu ma livebox ( la sagem) tout content de l'avoir reçu je m'empresse de louvrir pour l'installer et la surprise pas d'adaptateur wifi !!! c'est moi ou c normal qu'il n'y est point d'adaptateur wifi ????
ensuite je me rapellle que la livebox de mon oncle affiché le logo de FT sur la façade et là rien non plus enfin bref !! si quelqu'un pouvait me renseigner !!!
merci d'avance !!! |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
10 Nov 2006 23:22 |
  |
L'adaptateur wifi pour le pc ?
c'est en option.
Orange c'est comme chez Renault, ils vendent une carosserie, et il faut tout prendre en option autour  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
11 Nov 2006 17:57 |
  |
Wanadoo avait fait un choix et Orange en a fait un autre.
Les Liveboxs Wanadoo, qui sont surnommés v1, possèdent le Bluetooth , pour le feu-Transfert Photo, et un petit éclairage (logo FT ou Wanadoo) qui peut être pratique de nuit. Les packs Wanadoo Livebox sont fournis avec un adaptateur WiFi et un CD contenant les pilotes de l'adaptateur, les liens pour les services de la Livebox et l'Espace Wanadoo qui étaient fortement liés mais ne contenait pas de cable Ethernet.
Lors de la passation Wanadoo-Orange, Orange a répondu aux doléances des Wanadiens, aux couts (trop élevés) et l'insuccès de certains services. Répondant aux critiques et aux critères, Orange a changé les composants internes de la Livebox et les éléments du pack.
Les Liveboxs Orange (Livebox v1.1) perdent l'éclairage, qui avait tendance à faire chauffer la box et à la bloquer, et le Bluetooth, du à l'insuccès du LiveService TransfertPhoto et au cout du module. Le pack a été réaménagé: Orange livre un câble Ethernet pour connecter un PC ou un switch/hub à la Livebox et ne livre plus un adaptateur WiFi. Le CD de la Livebox ne contient plus que les liens vers les services de la Livebox et le Gestionnaire Internet Orange.
Pourquoi Orange a-t-il choisi de ne plus mettre un adaptateur WiFi dans les packs Livebox?
De plus en plus d'ordinateurs (unité centrale et, surtout, portable) intègrent le WiFi et l'acquisition d'un adaptateur devient inutile. De plus, les pilotes de l'adaptateur et l'Espace Wanadoo étaient trop lié: l'installateur du pack installait l'Espace Wanadoo avant les pilotes. La solution manuelle, en utilisant les modules de Windows, est plus utilisée que la solution proposée par Wanadoo.
Orange n'est pas le seul à mettre l'adaptateur en option. |
 |
aymen
Novice

|
Posté le:
16 Nov 2006 14:29 |
  |
slt nacho pour la clé wifi il va falloir que tu te deplace vers l'agence chez la quelle tu T procurer la LB et pour le logo il faut juste chercher sous la lb un bouton qui allumera le logo mais je me rappelle pas bien si avec les LB sagem y'a un logo ou pas |
|
|
   |
 |
musky00
Moderatrice

|
Posté le:
16 Nov 2006 14:51 |
  |
Salut aymen, pourrais-tu te diriger vers un dictionnaire qui traduit le langage SMS en français s'il-te-plaît  |
 |
aymen
Novice

|
Posté le:
16 Nov 2006 15:11 |
  |
vu que tu est une connaissante pourrais tu me diriger vers ce dictionnaire S'il te plait
Mademoiselle je sait tout  |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Nov 2006 15:24 |
  |
euh... "Modérateur", ça signifie quelque chose pour toi ?
Un petit détours vers la Charte du forum est de rigueur il me semble. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|