| Auteur |
Message |
titou30
Novice

|
Posté le:
09 Aoû 2006 18:59 |
  |
Bsoir,
Medaille d'or des problemes si on regarde la page d'acceuil de ce site :
General ALICE: 757 sujets, AOL 8 ect....
Litiges Alice :51 Orange : 1 ect....
J'aurais préferé qu'Alice ne soit pas sur le plus haut des podium .Vivement la liberation (LDCOM) vers CI et bonne chance à ceux qui continuent avec la blonde
@@++++++++ |
_________________ Libertiscalicenaute. Ldcom
2048+Voip. |
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
09 Aoû 2006 19:49 |
  |
Je ne pense pas que ça ai un rapport quelquonque. On est devenu un forum important au niveau Alice, mais nous n'avons quasiment pas de membres autre que des aliciens, ce qui explique cette disparité. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
09 Aoû 2006 20:24 |
  |
c'est vrai que si je suis venu sur ce forum , c'est parce que j'avais des problèmes avec Alice , et qu'un Alicien me l'avait conseillé ,
après , je me suis senti bien sur ce forum , et j'y suis resté , mais en fait ceux qui n'ont pas de problèmes ont peu de chances d'arriver sur ce forum .
Domage parce que c’est un forum super
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
09 Aoû 2006 20:29 |
  |
Maintenant on attend que tous les aliciens membres changent de FAI pour nous exposer leur nouveaux problèmes sur leur nouveau FAI, histoire d'homogénéiser les rubriques  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
10 Aoû 2006 1:33 |
  |
Tu as raison Achtungbaby.
Attendons un peu,et nous verrons certainement ressortir les problèmes avec les autres FAI.
A mon avis,il y a de quoi faire aussi.  |
 |
plusjamaisAlice
Novice

|
Posté le:
20 Oct 2006 20:47 |
  |
Salut,
Je suis récemment et malheureusement abonné à Alice. Que des ennuis: connexion impossible, aléatoire, débit insuffisant, service technique qui raccroche au nez ou incompétent, service commercial étrangement silencieux après mon courrier AR,.......Je passe donc à la vitesse supérieure: mise en demeure et probablement saisie en justice au Tribunal d'Instance. Faites savoir autour de vous qu'Alice est probablement le pire FAI du moment qui se moque totalement de ses clients. Alice: plus jamais!!!!! |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
20 Oct 2006 21:32 |
  |
Position extrème, mais c'est le tien.
Alice, il est vrai, cumule les problèmes techniques et commerciaux, mais pas marketing, hélas.
Sur certaines lignes, Alice peut être meilleur que les autres FAI. Il est vrai qu'il faut déconseiller Alice en général, mais Alice peut être le seul FAI dégroupeur d'une zone et être plus recommandable que Free ou Neuf en non dégroupé ou même Orange.
Déconseillé Alice, d'accord! "Alice, plus jamais ça", pas d'accord!
P.S.: Toulousain d'âme et de coeur, je trouve cela déplacer d'utiliser le slogan d'une association de victimes de l'explosion d'AZF, pour un différent avec un FAI. |
 |
|
|
|
|