Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Connaissez-vous fai akeotelecom Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
sub13
Actif
Actif

MessagePosté le: 15 Oct 2005 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Connaissez-vous fai akeotelecom
ht**:*****.akeotelecom.com/

merci

sujet edité par un webmaster(ami) ce site est trop controversé pour avoir droit a lien visible par les robots
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 15 Oct 2005 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh...

Citation:
AKEO Télécom, Partenaire du groupe LDCOM, c’est :
UNE ENTREPRISE DYNAMIQUE

S’appuyant sur -> la notoriété du groupe LDCOM,
-> une équipe à votre service ,
-> des conseillers proches de vous.

Déjà la il y a un malaise, LDCOM ça n'existe plus depuis un bout de temps...

Une entreprise dynamique qui fait une page aussi pourrave, et qui ne la met pas à jour, ça fait peur.

A priori c'est(ait ?) un revendeur des offres Neuf télécom, mais aussi des vendeurs de "savonnettes", il suffit de lire ce sujet sur DSLVALLEY, c'est édifiant.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
flamby
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Oct 2005 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te conseil de lire l'article suivant :

http://solutions.journaldunet.com/0404/040413_ldcom.shtml

Akéo Télécom pour être clair, c'est la même boutique que neuf télécom et cégétel. Je suis client chez eux en adsl et en téléphonie. Tout va bien, j'ai jamais eu de problèmes.

Maintenant, j'ai lu aussi le dial sur dsvalley. C'est pittoyable... Je m'étais renseigné à l'époque sur eux lorsque j'ai signé.
Effectivement, dans les années 90, une société appellait le GPEM dit le groupement pratiquait le marketing Multi niveau ou multi réseau. Certains distributeurs, se sentant laisés, on portés plaintes contre la société. On les a accusés d'avoir des liens avec une secte américaine car le fondateur du GPEM entretenait une certaine amitié avec Jean Godzich (sectaire us). Le procés, à la demande des accusateur a été retransmis à la tv. Le GPEM a été relaxé sur ces accusations. Mais forcément y a laissé des plumes...
Un des membres du GPEM, thierry Vavasseur a lancé Akéo. Plus de liens douteux, la société est même membre de la fédération de la vente directe (pour y rentrer, il faut être vraiment réglo... respecter pas mal de règles). D'ailleurs lors de mes surfs sur le net, j'ai découvert l'activité VDI (vendeur direct indépendant). C'est un métier assez nouveau et c'est aussi ce qui a coûté cher au GPEM... précurseur dans la démarche. Vendre à la méthode tupperware Smilie_PDT
Aujourd'hui, il y a même pas mal de forum sur le vdi où beaucoup de sociétés sont représentés. D'ailleurs, budget télécom fonctionne aussi comme ça, avec des distributeurs. Aladin, Acn, etc dans les télécoms. Il y a des marques de bijoux, de parfums, des jouets pour enfants, etc.

Bref, arrêtons de dire n'importe quoi... L'anpe est même sur le point de valider le statut de vdi et le marketing multi réseau.
Trop de personnes confondent mlm et vente pyramidale. Renseignez vous bien avant de dire des bêtises.

Pour conclure, tu peux t'inscrire sans soucis ni crainte à avoir.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 27 Oct 2005 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouai... Tu vois, je suis pas convaincu. Quand je vois la page d'accueil du site qui n'est pas à jour, ça me donne pas envie d'y mettre les pieds.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais au moins ils le sauront en connaissance de cause. On vous aura prévenu.

Quant à l'article sur le journal du net, je vois pas bien le rapport, il n'y est fait mention nulle part de cette société.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
flamby
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Oct 2005 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est parce que tu parlais de LDCOM. Et dans l'article, il précise bien l'ex-LDCOM devenu 9 télécom, dont fais parti akéo.

Par contre je suis assez d'accord, le site est pourri... mais bon si le produit est ok, j'ai pas de soucis avec ça.

Pour avoir un beau site, il faut faire de la pub, faire appel à une agence de com pour relooker tout ça et cela coûte cher... Alors pour une boîte qui dit ne pas en faire, je trouce logique que le site soit bof.

Enfin, bon, je suis pas actionnaire akéo alors je vais pas les défendre mais c'est vrai qu'un site plus joyeux, graphiquement correct serait souhaitable, plus vendeur aussi. Et plus crédible !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 27 Oct 2005 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le minimum aurait été de changer LDCOM en Neuf.

Je ferme le sujet.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent