| Auteur |
Message |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
22 Sep 2006 9:35 |
  |
Ben tu n'es pas le seul ... J'ai quelques dossiers clients dont je fais le suivi et j'ai remarqué que la facture qui doit arriver par exemple le 17/09 n'y est toujours pas ...
Ces clients l'a recevront certainement le 30/09 ... Parfois la période de facturation change. |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
lfabrice
Actif

|
Posté le:
22 Sep 2006 9:42 |
  |
j'ai reçu l'email comme quoi ma facture était online. Mais elle ne l'est pas, rien de grave en soit, j'aimerais juste que mon avoir soit effectif ce mois ci.
J'ai reçu la lettre vers le 10 aout. |
_________________ Alice (n"y allez pas c'est le bagne)
hitachi V2 |
|
  |
 |
minete
Novice

|
Posté le:
22 Sep 2006 14:55 |
  |
bonjour, moi c'est idem,
alice ma aussi preleve 99€ pour un modem retourne par la poste, je n'es pas eu non plus de reçu de la par de la poste.
j'ai appeller le 1033, qui ma conseiller de faire une LRACR, je l'ai fait mais je n'est pas reçue de courrier pour me dire si j'etait reembourse ou pas, et cela depuis le 5 septembre 2006.
j'ai appeller le 1033 pour avoir des explications, et j'ai eu un operateur qui ma repondue que alice me fesait un avoir. je n'est pas etait contente, car mon budget du mois ete trés juste a cause de rentre scolaire et les vacances. l'avoir ne m'interresse pas.
Car a cause de ce prelevement je suis a decouvert et je vais paiyer des agios. je sais se n'es pas une grande somme mais tout de même.
Alors l'operateur ma repondue que il me fesait un geste commerciale d'un mois d'abonement gratuit. (c'est peut), surtout que je risque de paiyer en frais d'agios beaucoup plus.
Mais comment savoir si je vais avoir un avoir et un mois gratuit quand on a pas reçu de courrier de confirmation!!!!!!!??? |
|
|
  |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
22 Sep 2006 15:15 |
  |
| minete a écrit: |
Car a cause de ce prelevement je suis a decouvert et je vais paiyer des agios. je sais se n'es pas une grande somme mais tout de même.
Alors l'operateur ma repondue que il me fesait un geste commerciale d'un mois d'abonement gratuit. (c'est peut), surtout que je risque de paiyer en frais d'agios beaucoup plus. |
Si ton découvert est uniquement dû au prélèvement des 99 €, je ne pense pas que tu vas payer 29,95 € d'agios. Le geste commercial d'1 mois gratuit me semble convenable. Ah évidemment, ça ne tombe pas en espèces sonnantes et trébuchantes dans ta poche mais bon.
PS : merci de faire un petit effort sur l'orthographe |
 |
minete
Novice

|
Posté le:
22 Sep 2006 17:44 |
  |
bonsoir musky00,
le découvert, oui c'est dû o prélèvement des 99€, car c'est un compte qui es ouvert que pour les prélèvents (factures), donc tout les mois je calcules les factures et je fait un virement.
Alors quand mon prélèvement de la mutuelle est refuser, car il y a plus d'argent dessus, oui il y a des agios.
Je ne demande pas a ce que sa tombe dans ma poche, en espèces sonnantes et trébuchantes, comme vous dite.
Mais une petite lêttre serait bienvenue |
|
|
  |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
22 Sep 2006 17:58 |
  |
| minete a écrit: |
| Mais une petite lêttre serait bienvenue |
Ca je suis entièrement d'accord avec toi mais malheureusement Alice a mieux à faire que de nous écrire, mis à part pour nous envoyer de la pub. |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
23 Sep 2006 0:02 |
  |
Comme je le disais attend le prochain cycle de facturation ... tu verras si un geste commercial et un avoir ont été mis en place.
Maintenant, si tu as envoyé un courrier le 05/09 ... il faut compter 3 semaines avant qu'il soit traité ... donc la réponse du conseiller me paraît rapide ... scuz mais je préfère être franc.
Ensuite pour les courriers, il y en a pas mal, maintenant, qui sont envoyés (beaucoup beaucoup plus qu'avant) ... mais pas pour les accords de gestes commerciaux.
Exceptionnellement, si tu veux, tu me laisse tes coordonnées, je jette un coup d'oeil rapide et je reviens vers toi te le dire. |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
|
   |
 |
lfabrice
Actif

|
Posté le:
23 Sep 2006 9:10 |
  |
d'ailleurs en parlant de courrier....Avec ma lettre confirmant mon avoir j'avais dans la même enveloppe 5 courriers destinés à d'autres clients..
Super la mise sous enveloppe....
J'ai appelé le 1033 pour signaler le pb et que l'on renvoie des courriers aux personnes...
Réponse: non ils nous contacteront si ils s'inquiètent....SUper!  |
_________________ Alice (n"y allez pas c'est le bagne)
hitachi V2 |
|
  |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
23 Sep 2006 10:25 |
  |
Elle est bonne celle là ... c'est vraiment du portnawak  |
|
   |
 |
minete
Novice

|
Posté le:
23 Sep 2006 13:40 |
  |
merçi pour ta franchise cariboudancing
j'apprecie ton geste  |
_________________ alice c'est bien mais !!!!!!!!!!!!! Bravo pour ce Forum  |
|
  |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
23 Sep 2006 20:53 |
  |
Concernant ton dossier minete.
Tu as une offre Alice Box Non Dégroupée qui est activée depuis le 12/01/06.
Ton activation s'est faîte suite à l'achat d'un modem Triway (CT633) en Grande Surface.
En date du 08/06/06 tu as bénéficié de l'échange d'un modem. Tu as reçu un Hitachi ... Comme je disais dans l'autre post, faudra que tu m'expliques pourquoi actuellement tu as un CT633 et non pas l'Hitachi.
Pour ce qui est de l'avoir il a été appliqué en date du 11/09/06.
Concernant le geste commercial promis, le conseiller a fait une demande de 15euros TTC que j'ai moi-même validé ce jour.
Et cette fois-ci le courrier a été traité parce que tu as appellé ... sinon je rappelle que les délais de traitement varient de 2 à 4 semaines.
C'est ce que je fais aussi, le client m'appelle suite à l'envoi d'un courrier ... si je peux le traiter je le fais ... c'est plus rapide.  |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
23 Sep 2006 21:01 |
  |
|
    |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
23 Sep 2006 21:03 |
  |
Certe ... mais maintenant le dossier est clair  |
|
   |
 |
minete
Novice

|
Posté le:
24 Sep 2006 21:32 |
  |
| cariboudancing a écrit: |
Concernant ton dossier minete.
Tu as une offre Alice Box Non Dégroupée qui est activée depuis le 12/01/06.
Ton activation s'est faîte suite à l'achat d'un modem Triway (CT633) en Grande Surface.
En date du 08/06/06 tu as bénéficié de l'échange d'un modem. Tu as reçu un Hitachi ... Comme je disais dans l'autre post, faudra que tu m'expliques pourquoi actuellement tu as un CT633 et non pas l'Hitachi.
Pour ce qui est de l'avoir il a été appliqué en date du 11/09/06.
Concernant le geste commercial promis, le conseiller a fait une demande de 15euros TTC que j'ai moi-même validé ce jour.
Et cette fois-ci le courrier a été traité parce que tu as appellé ... sinon je rappelle que les délais de traitement varient de 2 à 4 semaines.
C'est ce que je fais aussi, le client m'appelle suite à l'envoi d'un courrier ... si je peux le traiter je le fais ... c'est plus rapide.  |
tout d'abord merçi beaucoup d'avoir fait tout sa pour moi, je te remercie.
comment t'expliquer pouquoi j'ai un CT633 et non pas un l'Hitachi, tou simplement, je l'ai acheter en grande surface fin decembre 2005 et c'est le seule modem qu'ils avait de disponible pou alice. le conseiller de la grande surface m'avais dit a l'èpoque que si je voulais le dernier qui sorte de chez alice il fallais que j'attende le mois de fevrier, mais comme j'avais besoin d'internette le plus vite possible par rapport a mon travail, j'ai pris le CT633. |
_________________ alice c'est bien mais !!!!!!!!!!!!! Bravo pour ce Forum  |
|
  |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
24 Sep 2006 21:35 |
  |
Je ne vais pas revenir sur ça ... on en parle dans l'autre post ... mais la prochaine fois que tu bénéficies de l'échange de modem, ne renvoi pas le nouveau (même si la panne ne vient pas du matériel)  |
|
   |
 |
|
|
|
|