Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Pour qui nous prends t’on !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au moment ou le gouvernement hésite à mettre en place une mesure d’interdiction de fumer dans les lieux publics , ( qui au demeurant existait dans la loi Evin jamais appliquée correctement ) .
Voila que par le plus grand des hasard les médias nous sortent une étude qui fait ressortir que les français , qui avaient réduit leur consommation de tabac viennent bizarrement de l’augmenter.
Pour qui nous prennent les médias et les politiques !!!

Je signale que je ne fume plus depuis 9 ans , que les fumeurs ne me dérangent pas , mais que je conçois que certaine personnes ne supportent pas les fumeurs et que pour cela , je suis d’accord avec l’interdiction de fumer dans les lieux publics , par respect pour ceux que ça gène ;

mais bon dieux , ne nous prenez pas pour des c … en faisant sortir cette étude au moment ou vous hésitez à prendre une mesure impopulaire, prenez vos billes , et faites votre boulot , sans penser à votre réélection

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
musky00
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pato, je fume encore et je suis d'accord pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics.

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je fume aussi,mais pas n'importe où.

Pour le reste,d'accord avec toi Pato.Qu'on nous prenne enfin pour des adultes et non pour des c... Smilie_PDT

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne fume plus depuis longtemps, je tolere l'odeur de la cigarette mais il est vrai que dans les lieux publics, stop. Y'a vraiment trop d'abus et certains fumeurs qui se comportent bien et respectent les lois vont finir par subir les écarts de tous ceux et celles qui se croient au dessus des lois ^^

L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus, et j'imagine bien votre tête si je vous sers un lait fraise à l'apéro Smilie_PDT !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 21 Sep 2006 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

En ce qui me concerne je ne fume pas, mais j'ai la vive impression que certains fumeurs ne respectent personne et cela me dérange grandement.

Je suis pour cette interdiction de fumer dans les lieux publics

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
pimousse
Animateur
Animateur

MessagePosté le: 22 Sep 2006 9:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout à fait d'accord si je peux me permettre d'entrer dans la discussion. Je bosse dans un lycée et il est très difficile de faire en sorte que la fumée soit exclue des locaux : pour les élèves c'est interdit, pour les profs, ils gardent leur bastion de salle fumeur qui est utilisée très régulièrement, dont la porte reste ouverte la plupart du temps ce qui enfume tout le couloir. Pas de chance, mon bureau est juste à côté et j'ai l'impression de fumer aussi la plupart du temps car la fumée passe par le faux plafond .... et la gaine d'évacuation des fumées qui transite par mon bureau !
Actuellement, il est exigé au niveau des élèves qu'ils aillent fumer en dehors du lycée (académie sans tabac). Il y a encore du boulot pour faire la même chose chez les profs...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent