| Auteur |
Message |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
16 Aoû 2006 19:55 |
  |
Au moment ou le gouvernement hésite à mettre en place une mesure d’interdiction de fumer dans les lieux publics , ( qui au demeurant existait dans la loi Evin jamais appliquée correctement ) .
Voila que par le plus grand des hasard les médias nous sortent une étude qui fait ressortir que les français , qui avaient réduit leur consommation de tabac viennent bizarrement de l’augmenter.
Pour qui nous prennent les médias et les politiques !!!
Je signale que je ne fume plus depuis 9 ans , que les fumeurs ne me dérangent pas , mais que je conçois que certaine personnes ne supportent pas les fumeurs et que pour cela , je suis d’accord avec l’interdiction de fumer dans les lieux publics , par respect pour ceux que ça gène ;
mais bon dieux , ne nous prenez pas pour des c … en faisant sortir cette étude au moment ou vous hésitez à prendre une mesure impopulaire, prenez vos billes , et faites votre boulot , sans penser à votre réélection
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
musky00
Moderatrice

|
Posté le:
16 Aoû 2006 20:00 |
  |
Pato, je fume encore et je suis d'accord pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics. |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
16 Aoû 2006 21:48 |
  |
Je fume aussi,mais pas n'importe où.
Pour le reste,d'accord avec toi Pato.Qu'on nous prenne enfin pour des adultes et non pour des c...  |
 |
Drag0nR0ug3
Habitué

|
Posté le:
26 Aoû 2006 17:45 |
  |
Je ne fume plus depuis longtemps, je tolere l'odeur de la cigarette mais il est vrai que dans les lieux publics, stop. Y'a vraiment trop d'abus et certains fumeurs qui se comportent bien et respectent les lois vont finir par subir les écarts de tous ceux et celles qui se croient au dessus des lois ^^ |
_________________ Et voilà où ça mène l'informatique !! Rigole pas c'est peut-être bientôt ton tour lool !!!
L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus, et j'imagine bien votre tête si je vous sers un lait fraise à l'apéro !!! |
|
   |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
21 Sep 2006 23:21 |
  |
En ce qui me concerne je ne fume pas, mais j'ai la vive impression que certains fumeurs ne respectent personne et cela me dérange grandement.
Je suis pour cette interdiction de fumer dans les lieux publics |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
pimousse
Animateur

|
Posté le:
22 Sep 2006 9:13 |
  |
Tout à fait d'accord si je peux me permettre d'entrer dans la discussion. Je bosse dans un lycée et il est très difficile de faire en sorte que la fumée soit exclue des locaux : pour les élèves c'est interdit, pour les profs, ils gardent leur bastion de salle fumeur qui est utilisée très régulièrement, dont la porte reste ouverte la plupart du temps ce qui enfume tout le couloir. Pas de chance, mon bureau est juste à côté et j'ai l'impression de fumer aussi la plupart du temps car la fumée passe par le faux plafond .... et la gaine d'évacuation des fumées qui transite par mon bureau !
Actuellement, il est exigé au niveau des élèves qu'ils aillent fumer en dehors du lycée (académie sans tabac). Il y a encore du boulot pour faire la même chose chez les profs... |
|
|
  |
 |
|
|
|
|