| Auteur |
Message |
pimousse
Animateur

|
Posté le:
21 Sep 2006 14:44 |
  |
Hé oui ! Et comme je ne connaissais pas l'existence de ton formidable site avant de souscrire à mon abonnement... j'ai fait une belle c...erie !
Bref, maintenant j'ai pris aussi un abonnement au nouveau sport en vogue : la galère de chez Alice ! Il parait que ça maintient la santé.... Au moins j'ai gagné quelque chose : en plus de connaître maintenant echosdunet, j'ai un nouvel élément de décoration dans mon salon :un sapin de Noël rouge et blanc !  |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
21 Sep 2006 15:03 |
  |
harcellement au 1033. Si pas de résultat, une mise en demeure, et au bout de 30 jours --> LRAC adios bye bye la blonde. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
pimousse
Animateur

|
Posté le:
21 Sep 2006 15:18 |
  |
J'en ai bien l'intention. En plus j'ai pris des cours dans le forum litige... Mais bon si ça marchait ce serait tellement mieux !  |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
21 Sep 2006 15:24 |
  |
Bah oui, ça quand on tombe sur le mauvais n°...
Par exemple, j'ai acheté un PC chez Grosbill fin aout, PC en panne, j'ai du le remvoyer à mes frais 19 €... J'ai reçu hier le PC soi disant réparé, ben il ne fonctionne toujours pas. Et ils me demandent encore de le renvoyer.... à mes frais. Ils se foutent de la gueule du monde.
Quand on est dans la merde, c'est jusqu'au bout... |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
pimousse
Animateur

|
Posté le:
21 Sep 2006 15:30 |
  |
Y a des pays où ils font des procès pour un oui ou pour un non. Je ne suis pas forcément partante pour un fonctionnement au bâton permanent, mais certains en auraient vraiment besoin ! Ce qui m'insupporte le plus dans ces cas-là c'est le discours lénifiant des interlocuteurs auxquels on a affaire (qui ne sont pas toujours responsables de ce qu'on leur fait dire) quand ils ne donnent pas carrément l'impression de nous prendre pour des triples abrutis. J'avoue qu'en ce moment j'ai très envie de prendre la box pour un putsching ball ... mais après il faudrait que je fasse plein de petits paquets pour leur renvoyer les morceaux !!!!  |
|
|
  |
 |
jcharpen
Habitué

|
Posté le:
21 Sep 2006 20:03 |
  |
Pimousse, tu as aussi la possibilité de saisir la DGCCRF. Personnellement, cela avait marché, puisque, dès que la blonde a reçu un courrier de cet organisme, j'ai eu droit à des appels de vrais techniciens.
Quelques mois après, la seule menace de saisir à nouveau la DGCCRF a suffi à ce que je sois à nouveau contacté par un technicien, compétent, et non un hot-liner.
Alors tu peux toujousr tenter. Tu trouveras les coordonnées sur le site du ministère des finances (eh oui, une des rares fois ou j'ai eu satisfaction à contacter des fonctionnaires de cette administration )
Bon courage en tous cas pour ramer |
|
|
  |
 |
pimousse
Animateur

|
Posté le:
22 Sep 2006 8:15 |
  |
Merci pour tes infos. Je vais aller voir ça et continuer également à faire pression sur le 1033. De toute façon j'ai bien l'intention de résilier si ça dure trop.
Après une courte pause (malgré Alice il faut bien trouver le temps de manger), j'ai repris mon combat. Un nouvel appel au 1033 a fait un peu plus avancer le schmilblik puisque j'ai gagné mon ticket (GAMOT ?) pour expertise de la ligne par France Telecom. Entre temps, j'ai discuté avec ma voisine qui se bat avec Wanadoo. Nous sommes arrivées à une observation étrange : quand mon accès ADSL a été activé fin août, elle s'est retrouvée sans réseau. Quand le sien est revenu il y a à peu près une semaine, c'est mon accès qui s'est mis à capoter. Son interlocutrice chez Wanadoo, qui ignorait ma présence de galérienne Alice, lui a dit que son problème d'absence de réseau était très probablement dû à un souci de plot au niveau de son répartiteur et qu'il y avait probablement quelqu'un dans son voisinage proche (Moi ? Ha Ha Ha !) qui avait pris un accès ADSL. En gros, son réseau était passé chez moi ? Je ne sais pas ce que vous pensez de ça, si c'est techniquement possible. Il est vrai que l'installation de France télécom dans mon impasse est sûrement très vieille et qu'on voit très clairement nos deux jolies lignes téléphoniques qui partent du poteau ensemble pour arriver, l'une chez moi et l'autre chez la voisine. Mais nous ne sommes sûrement pas les seules à avoir une installation comme celle-ci. Je n'ai jamais eu la curiosité de lever le nez et de regarder le réseau téléphonique aérien...
J'attends vos commentaires ! |
|
|
  |
 |
|
|
|
|