Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 merci au modérateur A bas Alice Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lilispog
Novice
Novice

MessagePosté le: 20 Juil 2006 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vous remercie infested grunt de votre réponse, mais j'ai bien ri... Razz
Avouez qu'entre les messages canicules , les conseils de mes enfants, et du médecin traitant, je suis ravie d'apprendre qu'alice box a aussi chaud que moi...Moi j'ai besoin d'avoir mon téléphone et d'être reliée à internet car je suis malade et ne sors pas beaucoup de chez moi... je vais donc envoyer à Alice une lettre recommandée pour les aviser...
J'ignore si vous faites partie de la grande maison Alice ou si vous êtes bénévole sur ce forum, quoiqu'il en soit, je pense qu'Alice pourrait répondre aux demandes d'aide qui lui sont adressées. J'ai besoin d'un conseiller technique pas d'un avis météo...Mais merci quand même, je suis en colère, mais pas contre vous.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 20 Juil 2006 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi avoir ouvert un nouveau sujet ?

Sinon je confirme que la canicule a des effets néfastes sur les modems routeur. J'ai les même soucis Chez Neuf Télécom depuis quelques jours.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 20 Juil 2006 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alice... à part que c'est le prénom d'une voisine...
Je n'ai aucun lien avec Telecom Italia et la blonde...
pire, je suis plus proche d'un carré que du cercle. Evil or Very Mad

Mais il est vrai que les modems-routeurs et les centraux téléphoniques sont très sensibles à la chaleur, car ils dégagent elles-même de grande quantité de chaleur.

Je sais, en étant passé à côté d'un central téléphonique (le mien de surcroit), qu'un central est synonyme de sauna pour la chaleur Confused
Ma LiveBox ne tient plus trop la distance, non plus, avec ces grandes chaleurs:
1/ je suis obligé d'orienter le ventilateur pour qu'il refroidisse la melheureuse boite
2/ lorsque, par malheur, elle bloque, j'attends un peu pour la redémarrer.

Pour la colère, ne vous en faites pas. J'ai très bien compris que je ne suis pas la cible. Smilie_PDT

Je parles de la chaleur car certaines AliceBoxs se mettent en mode alarme en ce moment (cf ce topic)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent