| Auteur |
Message |
[][][]3xT[][][]
Novice

|
Posté le:
15 Oct 2005 17:41 |
  |
Bonjour à tous,
j'aimerais prendre internet (et le téléphone par la même occasion) et donc je serais interessé par Alice. Cependant je voulais savoir si je suis obligé de garder mon abonnement FT sachant que:
"Vous êtes eligible a l'offre alice box
ADSL + Téléphonie + modem Wi-Fi à 29,95€/mois (2 premiers mois gratuits)
A titre indicatif, le débit maximal supporté par votre ligne téléphonique est entre 6 et 10 Méga.
Actuellement, vous ne pouvez pas bénéficier du dégroupage total. Nous vous contacterons dés que cette option sera disponible sur votre ligne téléphonique. "
Sinon je suis obligé de prendre neuf (512k) mais je dois payer 5€ de plus pour ne pas avoir la préselection, et puis payer les factures de communications FT... Ce qui revient pratiquement au même prix si je ne peux pas résilier FT!! |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
15 Oct 2005 17:47 |
  |
Tu es obligé de garder ton abonnement France Télécom, tu es en zone non dégroupée par Alice.
Par contre tu pourras passer tes communications téléphonique grâce à la Voip gratuitement partout en france sur les fixes.
Et si tu es parainné, tu bénéficieras d'un mois gratuit supplémentaire. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
cbnweb
Actif

|
Posté le:
15 Oct 2005 18:17 |
  |
| [][][]3xT[][][] a écrit: |
Bonjour à tous,
j'aimerais prendre internet (et le téléphone par la même occasion) et donc je serais interessé par Alice. |
Bien, bonne initiative
| Citation: |
Cependant je voulais savoir si je suis obligé de garder mon abonnement FT sachant que:
"Vous êtes eligible a l'offre alice box
ADSL + Téléphonie + modem Wi-Fi à 29,95€/mois (2 premiers mois gratuits)
|
Tu est donc en Zone NON Dégroupée.
A titre indicatif, le débit maximal supporté par votre ligne téléphonique est entre 6 et 10 Méga.
Actuellement, vous ne pouvez pas bénéficier du dégroupage total. Nous vous contacterons dés que cette option sera disponible sur votre ligne téléphonique. "
|
Tu garde donc ta ligne FT pour l'instant. Ceci n'a pas que des inconvénients :
coupure courant = pas de téléphone si uniquement Abo AliceBox,
possibilité de choisir la ligne FT pour les appels sur les 08 .. 06 .. 00 .. si moins cher que sur Alice.
De plus, depuis le téléphone branché sur la ligne de l'AliceBox, si on tape ## (deux fois dièse), on bascule sur le réseau France Telecom. C'est utile si on appelle un mobile par exemple quand le tarif est moins cher chez FT que sur Alice.
Sinon je suis obligé de prendre neuf (512k) mais je dois payer 5€ de plus pour ne pas avoir la préselection, et puis payer les factures de communications FT... Ce qui revient pratiquement au même prix si je ne peux pas résilier FT!! |
Et comme le disait si bien achtungbaby
| " Par contre tu pourras passer tes communications téléphonique grâce à la Voip gratuitement partout en france sur les fixes." |
Donc fait tranquillement des comptes, et n'oublie pas que
| " Et si tu es parainné, tu bénéficieras d'un mois gratuit supplémentaire. " |
Donc avec les 3 mois gratuits ca te ramène l'abonnement mensuel à 22,46 euros.
[ (29,95 x 12) - (29,95 x 3) ] /12 = 22,46
Tu pourras toujours choisir un forfait ou autre pour les communications sur ta ligne FT.
Au plaisir  |
_________________ Utilisateur Alice-Box
Guide d'optimisation d'installation téléphonique Partie 1 Partie 2. Vérif réglage MTU. Modem Alice Box : dépannage. |
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|