| Auteur |
Message |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
17 Juin 2006 10:46 |
  |
| crazyman a écrit: |
| 1and1 : Pas cher, mais interface trop gadget, PHP et Mysql sont bridés et phpmyadmin est customisé à outrance, c'est super galère car tous les réglages par defaults (codage de caractères...) ne sont pas standards. En plsu les serveurs SQL sont souvent à la ramasse. |
Tiens, aucun problème moi avec unetun
CMS artiphp 4 XXL installé dessus pour deux sites, aucun souci pour l'instant. Et assistance technique très efficace pour le très très peu que j'en ai eu besoin. |
 |
crazyman
Actif

|
Posté le:
17 Juin 2006 12:43 |
  |
moi j'ai un compte 3aéns gratuits qu'ils avaient proposé pour leur anniversaire, c'est peut-être pour ça.
A 21h, mon phpbb rame a outrance... sur le web/ftp pas de pb. Mais je trouve qu'ils devraient proposer une interface plus conventionnelle parce que là elle est blindée, mais vraiment pas pratique. Ma préférée est celle de celeonet : simple et efficace.
Niveau support, j'ai un mail qui n'a jamais été répondu (concernant justement les ralentissements sql) et un autre pour laquelle j'ai reçu la reponse 4 jours plus tard... pour me dire d'appeller au tel (c'était pour savoir comments e passerai la migration si je changeait d'offre, si cetait à mois de transferer les fichiers ftp et les bases sql)... bref vraiment pas convaincu. mais si pour toi tt se passe bien c'est peut-être que j'ai pas eu de chance avec eux. |
|
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
17 Juin 2006 12:49 |
  |
| crazyman a écrit: |
| moi j'ai un compte 3aéns gratuits qu'ils avaient proposé pour leur anniversaire, c'est peut-être pour ça. |
Pareil, un 3 ans gratuits pour le site de mon CE dont je m'occupe et 1 payant (le plus petit pack) pour moi. Ils fonctionnent tous les deux aussi bien pour l'instant  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
17 Juin 2006 12:55 |
  |
je déconseille Xoop, c'est très lourd au niveau code. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|