Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 ALICE la mauvaise réputation est toujours d'actualite. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
decu alice
Novice
Novice

MessagePosté le: 13 Oct 2005 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Malgré le rachat de Tiscali, connu pour leur professionnalisme, par Alice, cette dernière reste fidèle à sa mauvaise réputation.

Je me suis inscrit chez Alice le 02/09/2005, un jour après la parution de l'offre AliceBox, en donnant les références de ma carte bleu, soit disant pour aller plus vite.

A ce jour 13/10/2005, je n'ai toujours pas reçu le modem et ma ligne n'est toujours pas activée. Ma ligne téléphonique a été coupée par France Télécom (demande de dégroupage).

A chaque fois que je contacte un technicien pour demander des informations sur le suivi de ma demande , on me raconte une version : tantot le modem est envoyé, tantot pas. Tantot ma ligne est activée tantot pas. Et à chaque fois, j'ai une version différente des autres.

Les commerciaux d'Alice me promettaient qu'au bout de trois semaines (faites l'experience en leur téléphonnant) et que les délais de six semaines réglementaires n'est qu'une large marge en cas de soucis avec la ligne (la mienne , d'après les techniciens d'Alice n' en a ucun!!!).

Le mensonge et l'incompétence sont les qualités fournies par le FAI Alice. En attendant la suite.

Chez Free, la même offre prend au maximum 2 semaines.

Méfiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 13 Oct 2005 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rappelle quand même pour la petite histoire qu'il s'agit d'une nouvelle offre, que les services techniques sont débordés de par le fait de l'absorbtion de Tiscali et de par l'engouement pour l'offre.

Ces couacs sont de l'ordre du normal.

Chez Free, ils sont connus aussi ce genre de mésaventures. Et tu trouvera également des personnes chez free pour lesquelles cela prend plus de 2 semaines pour un dégroupage total.

Pour l'instant, même si c'est long, ils sont encore dans les délais. La semaine prochaine, la ils seront hors délais, et la tu pourras toujours les appeler pour une médiation.

En tout cas, tiens nous au courant de l'évolution de ton dossier.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 13 Oct 2005 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les fusions, les acquisitions ou les regroupements ont toujours posé des problèmes à la nouvelle équipe qui n'arrive pas à faire face aux demandes des abonnés existants et des nouveaux abonnés.

Je me souviens que le problème avait été le même pour les abonnés LibertySurf, Infonie, WorldOnline et Fresbee lors de l'absorption par Tiscali (aujourd'hui Alice). Entre le regroupement des différents abonnés et leur migration vers l'offre Tiscali correpondante, il y a eu plus que des couacs.

Les abonnés OLA, une offre parallèle à itineris (aujourd'hui Orange), ont eu des problèmes. Les services Orange fonctionnaient très mal car les serveurs ne les reconnaissaient pas comme des abonnés Orange.

Laissons le temps au temps.

Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 13 Oct 2005 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je pense qu'il n'y a pas de bon ou mauvais FAI, tous ont leurs défauts et ce qui arrive chez certains se passe bien chez d'autre etc.

Pour exemple, jai été abonné au Neuf et bcp m'ont dit et j'ai lu dans les forums qu'ils faisaient la sourde oreille si on voulait résilié. Je n'ai pas eu ce genre de probleme avec eux .... Bref, tu n'as pas de chance avec Alice !!!

Tiens nous au courant de la suite Smilie_PDT

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent