| Auteur |
Message |
abo78801
Novice

|
Posté le:
21 Aoû 2005 19:53 |
  |
Arnaqué de 180 euros par Cegetel...
J'ai déménagé en décembre 2004. J'avais l'option ADSL 512 sur ma ligne.
Suivant scrupuleusement mon contrat, j'ai envoyé une lettre recommandée à Cegetel pour demander la résiliation de mon ancienne ligne, et leur annoncer la souscription de ADSL MAX sur ma nouvelle, et actuelle, ligne.
Cegetel a bien enregistré la résiliation de mon ancienne ligne téléphonique, mais n'a jamais supprimé l'option ADSL 512, et a continué de me la faire payer !
Après plusieurs tentatives d'explication par téléphone, je leur ai envoyé un second recommandé, avec copie de la lettre de clôture FT) pour leur prouver que j'avais résilié mon ancienne ligne ... Bien sûr, je leur demande le remboursement du trop perçu (ça fait un peu plus de 180 euros, quand même ...)
Personne ne m'a appelé, je n'ai reçu aucun courrier et ce matin, plus de connexion Internet. J'appelle : Cegetel a décidé de me supprimer l'ADSL et le téléphone à partir du 4 septembre !!!
Aucun remboursement n'est engagé me concernant. Cegetel est en train de me voler 180 euros !!! Je passe à la concurrence et aux associations de consommateur... |
|
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
21 Aoû 2005 22:01 |
  |
Salut,
Y'a un truc que je comprends pas ... tu envoie un courrier et il l'enregistre .... comment le sais tu ? S'il continue a te prelever ... c'est que ce n'est pas enregistrer.
Tu sais avec un F.A.I. faut etre méthodique, tu aurais du resilier par un courrier et t'abonner comme si tu n'etais pas clients ... ca les aurait surement moins embrouillé.
Sinon, voyant qu'ils te prélevaient, pourquoi n'as tu pas demandé à ta banque de stopper les prélevements ?
Sinon bon courage, j'ai eu le meme genre de probleme avec Orange France en téléphonie mobile! voir mon blog
Tiens nous au jus, et welcome chez EchosDuNet  |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
Fargeau
Membre d'Honneur

|
Posté le:
22 Aoû 2005 20:29 |
  |
C'est étonnant de leur part quand même. J'ai déjà eu des échos sur cégétel positives quant aux remboursements. Mais c'est clair que s'ils font la forte tête, il ne faut pas hésiter à confier l'affaire à une association de défense des consommateurs.
Bonne chance. |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
22 Aoû 2005 21:05 |
  |
|
   |
 |
|