| Auteur |
Message |
Allex2108
Novice

|
Posté le:
12 Aoû 2005 18:26 |
  |
Hello,
Je voudrais savoir s'il était possible de conserver son numéro de téléphone fixe après être allé chez un opérateur tel que Free et après avoir fait un dégroupage total de sa ligne fixe. Si par exemple, je résilie free et je reprends juste une ligne téléphonique fixe par France Telecom, pourrais-je conserver mon numéro initial. Je sais qu'il est désormais possible de le consever lorsque l'on s'abonne, mais lorsque l'on résilié je n'ai pas trouvé la réponse.
Quelqu'un conait-il la réponse ?
Merci. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
12 Aoû 2005 20:30 |
  |
Bonjour et bienvenue,
je n'ai pas la réponse à ta question. Je peux juste faire une réflexion sur le sujet :
On peut actuellement concerver son n° de tel quand on demande le dégroupage total, la logique voudrait qu'on puisse faire la meme chose dans le sens inverse. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
crazyman
Actif

|
Posté le:
13 Aoû 2005 22:16 |
  |
Dans la théorie, TOUS LES OPERATEURS sont tenus de proposer une offre de portabilité de numéro, donc la réponse est oui !
Dans la pratique, rares sont les opérateurs quirespectent les impératifs de l'ARCEP (ex ART) à la lettre, et donc il te faudra surement faire un peu de lobbying pour obtenir ce service... qui pourra également t'être facturé !!!
Malheureusement, le dégroupage tota est encore "trop jeune" et il va encore falloir quelques mois pour que toutes les procedures soient optimisées... |
|
|
   |
 |
|
|
|
|