| Auteur |
Message |
Wol
Habitué

|
Posté le:
04 Nov 2004 21:34 |
  |
Salut à tous,
Je viens de tester la téléphonie...
Je trouve ça pas mal du tout et vous ?
Qu'en pensez vous ?
Wol. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
04 Nov 2004 22:10 |
  |
J'ai un ami qui a la freebox et m'a téléphoné avec. Constat, le son était nickel. |
|
|
    |
 |
Wol
Habitué

|
Posté le:
04 Nov 2004 22:16 |
  |
Pour avoir essayé ce soir auprés de quelques amis...
Tous les appels ont aboutis...
2 appels où le son étaient légèrement altérés...
Mais sinon R A S, tout nickel...
W. |
|
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
04 Nov 2004 23:17 |
  |
j'ai souvent des clients au tel qui appel avec des numeros en 0870 ou 0871 ca fonctionne bien ! |
|
|
   |
 |
Invité
|
Posté le:
05 Nov 2004 20:16 |
  |
looooooooooooooool
une discution entre admin ptdr
Ca va on vous ennuye pas trop??? vous le dite si on dérange  |
|
|
|
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
05 Nov 2004 20:39 |
  |
vous ne dérangez pas du tout bien au contraire ....
comme tu peux le constater, ce site vient d'ouvrir ...
n'hesite pas a revenir !!! |
|
|
   |
 |
Wol
Habitué

|
Posté le:
15 Nov 2004 13:19 |
  |
Bilan aprés presque deux semaines d'utilisation intensive :
Aucuns problèmes, tous les appels ont aboutis, qualité d'écoute satisfaisante...
Bref Nickel. |
|
|
   |
 |
tondeuse_a_gazon
Novice

|
Posté le:
29 Mar 2005 9:52 |
  |
Assez régulièrement il est très difficile d'appeller à l'étranger (Belgique, Allemagne, Italie). J'ai l'impression que Free a mis en place un système d'interconnection très limité. |
|
|
   |
 |
tondeuse_a_gazon
Novice

|
Posté le:
30 Mar 2005 20:31 |
  |
Ce soir, nouveau cas de figure. Après avoir composé un N° on n'entend pas la sonnerie mais le premier bip dure très longtemps. J'ai essayé plusieurs N° avec toujours le même résultat.
Bizarre
Message modifié le: 30 Mar 2005 20:32
Le disfonctionnement aura duré environ une demi heure. Tout va bien maintenant. |
|
|
   |
 |
titou01
Novice

|
Posté le:
29 Avr 2005 23:25 |
  |
les gens qui m'appellent tombe directement sur la messagerie de ma freebox ! mais pas tout le temps, parfois ça sonne, parfois ca sonne pas !!!!!!!!! |
|
|
   |
 |
hubert93
Novice

|
Posté le:
24 Juin 2005 17:16 |
  |
Bonjour,
Je suis étonné de ne lire que des sentiments positifs sur l'accès et
la qualité du service du téléphone via la Freebox.
Pour ma part, je suis exaspéré parce que je suis privé de cet accès au téléphone depuis plus d'un mois. Le service clients de Free ne fait que me faire patienter en me disant que les choses vont se régler rapidement, que le reboot de la freebox aide à solutionner le problème. Au final, je ne peux téléphoner.
Actuellement, je n'entends que des bips répétitifs et ne peux donc téléphoner. Cela depuis 1 mois.
Auparavant, j'entendais des grésillements sur la ligne et mes correspondants me faisaient part également de ces soucis mais également de discussions hachées.
Bref, j'ai le sentiment que Free, c bien quand il n'y a pas de problème. Mais, au moindre souci, vous etes livrés à vous-mêmes, alors meme que je suis en dégroupage total et que je dois dépasser mon forfait de portable.
Je suis écoeuré et suis là pour témoigner.
J'espère que quelqu'un de chez Free prendra en compte ma demande légitime et respectera enfin un de ses clients...
A bon entendeur... |
|
|
   |
 |
nassimou75
Novice

|
Posté le:
04 Aoû 2005 16:13 |
  |
bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec vous,moi j'ai souscrit à l'offre adsl degroupage total,depuis presque deux mois,à ce jour j'ai rien en plus j'ai plus de ligne FT donc je ne suis plus joignable sur le fixe,je ne cesse de relancer le support free en me demande de patienter tout va rentrer dans l'ordre(entre le test de position ,le tech qui doit intervenir ... toute l'equipe de free vous souhaite une bonne journée...a chaque fois c'est la même chanson ) franchement
je suis degouté je perds patiente et espoir quant au retablissement de la situation ,je crois que je vais carrement passer chez un aurtre FAI .
je ne sais pas quoi faire...
a+
| hubert93 a écrit: |
Bonjour,
Je suis étonné de ne lire que des sentiments positifs sur l'accès et
la qualité du service du téléphone via la Freebox.
Pour ma part, je suis exaspéré parce que je suis privé de cet accès au téléphone depuis plus d'un mois. Le service clients de Free ne fait que me faire patienter en me disant que les choses vont se régler rapidement, que le reboot de la freebox aide à solutionner le problème. Au final, je ne peux téléphoner.
Actuellement, je n'entends que des bips répétitifs et ne peux donc téléphoner. Cela depuis 1 mois.
Auparavant, j'entendais des grésillements sur la ligne et mes correspondants me faisaient part également de ces soucis mais également de discussions hachées.
Bref, j'ai le sentiment que Free, c bien quand il n'y a pas de problème. Mais, au moindre souci, vous etes livrés à vous-mêmes, alors meme que je suis en dégroupage total et que je dois dépasser mon forfait de portable.
Je suis écoeuré et suis là pour témoigner.
J'espère que quelqu'un de chez Free prendra en compte ma demande légitime et respectera enfin un de ses clients...
A bon entendeur... |
|
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
04 Aoû 2005 17:04 |
  |
ça c'est tout le probleme.
Partir, ça veut dire 96 euros de frais de résiliation. Bien que normalement, comme ils sont dans ton cas incapable de faire fonctionner ta ligne, il est peut-être jouable d'argumenter sur le service non rendu. Mais c'est coton. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|