Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Elle est blonde.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jpsfrance
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Fév 2006 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi faire simple…ou quand Alice est une vraie blonde….

Je suis abonné Alice depuis 3 ans (Worldonline puis Tiscali….) et j’ai décidé de passer à la box. J’ai donc acheté celle-ci en grande surface et me suis enregistré il y environ 3 semaines. J’attendais le courrier d’activation quand, ô joie, Alice m’écrit…pour m’annoncer qu’en raison de modifications intervenues sur ma ligne (résiliation FT ou choix d’un autre FAI), je n’avais plus accès à l’offre ADSL. Vérification…le téléphone et l’ADSL fonctionne 5 jours après la date d’envoi du courrier….Pour réactiver le ligne, Alice me demande 99 euros….Appel au 1033…45 minutes d’attente….une hôtesse (certainement à l’étranger) me confirme : 1) que j’ai bien reçu ce courrier, 2) que ma ligne est toujours activée puisqu’aucune intervention n’est notée donc 3) le courrier est nul et non avenu…et qu’il ne faut pas en tenir compte….OUF !

Toujours en attente des mon activation…aujourd’hui je reçois en colissimo…….une box (V2 ce coup-ci)! Avec un courrier me précisant que je vais recevoir la confirmation d’activation……(Quelqu’un aurait-il de l’aspirine ?)

J’hésite à appeler le 1033…entre le courrier d’activation en attente, le renvoi d’une des box (laquelle ?), le remboursement des 49 euros, les deux mois gratuits,…j’ai peur d’avoir du mal à me faire comprendre de la blonde….d’ici qu’elle m’envoie une troisième box ….

Bonsoir….
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
7entrion83
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 27 Fév 2006 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Juste un mot,bon courage pour la suite.

cdt

PS: Regardes bien au fond du carton de la box,tu y trouveras certainement les aspirines Smilie_PDT .

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 28 Fév 2006 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as reçu la box... As tu le mémo personnel ??

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jpsfrance
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Fév 2006 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

j'ai reçu une box avec un courrier qui me précise : mon n° de tel Alice et le code de la box. Un courrier me confirmant l'activation de la ligne doit être aussi envoyé pour cette box.

Mais j'attend aussi un courrier d'activation et les paramètres de la box que j'ai acheté et enregistré ily a trois semaines......

bizarre.....je vais appeler le 1033 pour savoir quoi faire.....
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 28 Fév 2006 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu dois avoir aussi le nom d'utilisateur et mot de passe si tu as le numéro de téléphone

jpsfrance
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Fév 2006 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir,

Oui, mais ces paramètres sont ceux que je possédais déjà avant la box. D'autre part, sur le site, ma ligne est toujours en voie d'activation....

Puis-je déjà utiliser ma box ou attendre le courrier d'activation...ils activent quoi d'ailleurs de plus puisque j'étais déjà en ADSL...?

JP
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 28 Fév 2006 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est normal, ton identifiant est XXXX0000@tiscali.fr et le mot de passe est le même.

C'est comme pour ton adresse mail, on ne te la change pas.

Pour moi je dis que si tu as reçu le modem, tu patientes 24h à 48h puis tu peux le brancher.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent