| Auteur |
Message |
riton
Novice

|
Posté le:
26 Fév 2006 0:08 |
  |
et oui et oui je me suit debrouillez seul pour resoude mont probleme et tout marche a merveille chez alice telephonne et haut debit la solitute et mieux que detre male acompagne |
|
|
   |
 |
Stique7
Novice

|
Posté le:
26 Fév 2006 0:18 |
  |
maisaisuper !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
   |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
26 Fév 2006 0:28 |
  |
C'est pour ça qu'on t'a laissé tout seul: on ne voulait pas être mal accompagné...
Sérieusement si tu t'exprimais mieux je suis persuadé qu'on aurait compris où tu voulais en venir et forcément on aurait eu des éléments de réponse à t'apporter.... le seul responsable dans tout ça c'est toi, au lieu de blamer les autres remet toi en question. |
|
|
  |
 |
riton
Novice

|
Posté le:
26 Fév 2006 0:28 |
  |
oui stique7 tous marche a merveille tu arrive a me lire toi rassure moi car sur ce forum y des personne qui n arrive pas a me lire et oui je fait des faute mais bon on doit arriver a me decoder merci a toi |
|
|
   |
 |
riton
Novice

|
Posté le:
26 Fév 2006 0:35 |
  |
VOICI UN EXEMPLE DE POST ILLISIBLE
oui Skyhorse
je me suit remis en qu estion part ce que je fait des faute oui ok 100% je reconnais mais kan je dit avec emule il faut paramettre le modem routeur alice diferamant la je connteste que ce la na rien a voire avec p2p et ci jai fait des teste ce jour chez un copin je lui et instale sa alicebox tout etai ok telephonne adsl impec apres je lui parramettre emul dans son routeur et surprise plus de telephonne meme phenomene que chez moi alors elle et ou la solution bin elle et dans le paramettrage du routeure alice bosx et oui je fait des faute mais je suit assez fort en logiciel math et informatique enfin bref pour moi c et resolut a bientot |
|
|
   |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
26 Fév 2006 2:17 |
  |
Moi aussi je me débrouille en informatique (et accessoirement en Français aussi). D'ailleurs je me suis permis de traduire ta dernière réponse en un langage parfaitement compréhensible si on prend le temps:
nvh Rlxinsrf
kd lf ttjs qfljr do rt dtsjno q`ss bf rtf kd ebhu edt g`vsf ptj pj 01/& kd qfbpmo`jr lbht l`o kd cjs `wdd flvkf jk ebtu q`s`ndussd kf nnedn snvsfts bkjbf ehgds`n`os kb kd bpmosfrud pvd bf m` mb shfm ` uphsd `wdd q1q fs bj k`j g`js cfr sfrud bf knvq bid{ vm bpojm if mtj fs horu`md rb bkjbfapw sptu fsbh nl udmdqgpmod `erm jlqdd bosdt kd kvh obqs`ndussd dntm e`or rpm qptudvq du ttsoshtd omtt ed sfkfoinomf ndnd oidonndod pvd bid{ nnj bkpqt fkmd du pt kb tnmtuhpm ajm dmkf fs cbmt md obqblfsuqbff et qptudvqf bkjbf cntw du ptj kd ebhu edt g`vsf n`jr if ttjs `trfy epqu fm kpfjbjdm n`ug du jmgnslbsjpvd doejm asdg qnvq lph b du sdtnmtu b chfmuóu
Quel maitrise de la programmation pour faire en 2 mn chrono un traducteur digne du langage sms ^^
C'est pourtant facile: tu modifies chaque lettre en décalant celle ci dans l'alphabet! une fois la lettre qui suit puis la fois suivante la lettre qui précède... bien évidemment ça demande un effort du cerveau pour comprendre mais regarde bien mon raisonnement:
Ta vision de la demande
Français --> traduction en langage sms/bourré de faute (ce n'est pas inné) --> lecture --> traduction en Français (lire le sms ce n'est pas inné non plus) --> compréhension du texte
La mienne
Français --> lecture --> compréhension
Traduction de ma traduction
Français--> traduction en langage Skyhorsien (ce n'est pas inné) --> lecture --> traduction en Français (lire le Skyhorsien ce n'est pas inné non plus) --> compréhension du texte
Étrange comme mon texte n'est pas si éloigné du tiens que ça si on regarde de plus près
Et concernant tes soucis Emule il y a un tutorial très bien fait (dont je me suis servi) sur le forum, utilise le bouton rechercher et tu le trouveras... comme quoi tu n'avais même pas besoin de faire de demande: une simple recherche suffisait |
|
|
  |
 |
musky00
Moderatrice

|
Posté le:
26 Fév 2006 9:00 |
  |
| riton a écrit: |
| oui stique7 tous marche a merveille tu arrive a me lire toi rassure moi car sur ce forum y des personne qui n arrive pas a me lire et oui je fait des faute mais bon on doit arriver a me decoder merci a toi |
Mais notre rôle n'est pas de te décoder !
En attendant, je vois que tu ne tiens pas compte des remarques qui t'ont été faites.
Je déplace le sujet. |
 |
ami
Webmaster

|
Posté le:
26 Fév 2006 9:25 |
  |
Riton si tu ne faisais que des fautes ce serait pas grave!!!  |
_________________ Annuaire musique |
|
    |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
26 Fév 2006 10:28 |
  |
| Skyhorse a écrit: |
nvh Rlxinsrf
kd lf ttjs qfljr do rt dtsjno q`ss bf rtf kd ebhu edt g`vsf ptj pj 01/& kd qfbpmo`jr lbht l`o kd cjs `wdd flvkf jk ebtu q`s`ndussd kf nnedn snvsfts bkjbf ehgds`n`os kb kd bpmosfrud pvd bf m` mb shfm ` uphsd `wdd q1q fs bj k`j g`js cfr sfrud bf knvq bid{ vm bpojm if mtj fs horu`md rb bkjbfapw sptu fsbh nl udmdqgpmod `erm jlqdd bosdt kd kvh obqs`ndussd dntm e`or rpm qptudvq du ttsoshtd omtt ed sfkfoinomf ndnd oidonndod pvd bid{ nnj bkpqt fkmd du pt kb tnmtuhpm ajm dmkf fs cbmt md obqblfsuqbff et qptudvqf bkjbf cntw du ptj kd ebhu edt g`vsf n`jr if ttjs `trfy epqu fm kpfjbjdm n`ug du jmgnslbsjpvd doejm asdg qnvq lph b du sdtnmtu b chfmuóu
|
Tout compris ... mais je savais pas q'uil fallait l'écrire comme cela ...  |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
|
|
|
|