Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Marre de la blonde! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Skyhorse
Maitre Posteur
Maitre Posteur

MessagePosté le: 02 Fév 2006 7:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Guild Wars je l'ai et il est super... malheureusement ma petite amie l'a trouvé plus difficile que Conquer Online et n'a pas voulu y jouer Smilie_PDT (les mèches blondes peut être...)

WOW c'est une merveille mais trop cher (achat du jeu + abonnement) à mon gout.

Mais les 2 sont excellents et ont de vrais quêtes: sur Conquer les mots "scénario" et "quête" ont été bannis depuis longtemps Smilie_PDT

Mais bon, pour revenir au sujet: Alice est pas cool de ne pas laisser ses clients choisir "sa" déco - car il est censé n'y en avoir qu'une -

J'en rajoute une couche: n'achetez pas le phone Alice: super cher et en plus plein de problèmes: je dois rappeler un conseiller ce soir pour échanger le mien (suite aux tests qu'on m'a dit de faire qui se sont révélés inefficaces sur mon problème): Conclusion 80 € de phone + XX de frais de retour en recommandé pour ma pomme... je joindrais une lettre pour demander qu'on me rembourse les frais de retour mais j'y crois pas trop Smilie_PDT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
s07381
Novice
Novice

MessagePosté le: 15 Fév 2006 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

En lisant tout cela je suis finalement rassuré.
Au moins je ne suis pas le seul à en avoir plein le c...

En admettant que Alice y travaille, il y a peut-être quand un espoir infime qu'un jour cela fonctionnera.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent