Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Compatibilité anti virus mail CI et Antivirus Trend micro PC Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Nikos17
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Jan 2006 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour au forum,

Nouvellement abonné à club Internet, l'offre actuelle me permet de bénéficier de l'anti virus mail et l'anti spam pdt 6 mois sur ma boite mail Club internet.
Hors, je souhaite installer comme sur mon portable un antivirus classique "Sécurité internet 2006" (Trend Micro) qui fonctionne déjà sur mon portable.
Ne serait-ce que pour éviter les intrusions lorsque je fais des transactions en ligne...
Par expérience, je pose la question car il m'est arrivé il y a longtemps maintenant de planter mon disque dur en installant un autre anti virus en plus de Norton que je n'avais pas désinstallé !!... Le bilan a été lourd.
Si quelqu'un a déjà répondu à cette question ou connaît la bonne réponse, je suis preneur. Ca m'évitera les erreurs de non connaisseur...

Merci à vous,

Nikos17
Frednic1@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
atchoum
Miss Echos
Miss Echos

MessagePosté le: 28 Jan 2006 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

a priori l'anti virus mail est actif sur ta boite mail!!
ton antivirus security internet serait un plus pour proteger ton ordinateur!!
enfin vu que je ne connais pas trop les conflit entre antivirus!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nikos17
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Jan 2006 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à toi Atchoum pour ce premier élément de réponse.
Je suis vraiment content d'avoir quitté feu Tiscali (relooké Alice à grand renfort de pub pour faire oublier leur manque de profesionnalisme).
Après avoir galéré pdt un an avec leur pseudo téléphone gratuit ds le même forfait adsl+ tél que je viens de souscrire chez Club Internet, il m'aura fallu deux heures seulement pour configurer PC et portable à Club internet.

Et les connexions marchent parfaitement. reste à tester leur téléphone gratuit.
En tout cas, la hot line de Tiscali était gratuite d'après pub. Forcément, il n'' y a jamais personne. Par contre ils facturent l'attente illlusoire.

J'ai envoyé une lettre LRAR à la directrice des abonnements en son nom propre. Aucune réponse ne serait-ce quepour accuser la résiliation de la ligne et la perte d'un client.
J'espère que je vais enfin me retrouver avec un fournisseur vraiment digne de ce nom. ..
Tiscali, alice, definitivement FINI en ce qui me concerne. Et d'après mes conversations, je ne pense pas être le seul en cause. En tt cas, à ts les ex ou actuels clients qui souhaiteraient entamer une class action (action en justice collective) contre ce fournisseur bidon, j'ai qq courriers permettant de notifier leur mauvaise foi.

Au plaisir,

Nikos17
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 28 Jan 2006 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

que vient faire alice dans ce sujet ?

Merci d'éviter les polémiques inutiles. Tu es sur le forum club-internet, merci de ne parler que de club-internet.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent