| Auteur |
Message |
phil50
Novice

|
Posté le:
13 Nov 2005 17:32 |
  |
J'ai commandé une carte wifi Free (il y a 10 jours) pour pouvoir "promener" mon pc portable dans toute la maison.
J'ai pu voir sur ma facture que l'on m'avait débité mon compte de 27€ comme prévu mais ... pas de nouvelles par mail.
Est-ce normal ?
J'avais donné à l'inscription mon mail perso, par contre il m'est impossible d'accéder au mail Free : on me dit que mon nom de connexion ou mon mot de passe sont faux alors que je peux avec les mêmes identifiants consulter ma facture... à moins qu'il faut un autre mot de passe ?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
13 Nov 2005 17:39 |
  |
Bonjour, je comprend pas bien le rapport entre commander une carte wifi pour la freebox, et consulter ses mails. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
phil50
Novice

|
Posté le:
13 Nov 2005 18:23 |
  |
Désolé je n'ai pas été assez clair.
Je voulais dire que, suite à ma commande, Free ne m'avait rien envoyé : accusé de réception, confirmation de commande ....
Par conséquent je me demandais si un mail ne m'attendait pas sur la boîte Free à laquelle je ne peux accéder... |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
13 Nov 2005 18:37 |
  |
Ben, je sais pas te répondre. Free c'est free et restera toujours un mystère pour moi. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
antocle
Novice

|
Posté le:
18 Nov 2005 12:59 |
  |
j'ai commandé ma carte wifi cet été, et de mémoire, je n'ai pas recu de mail correspondant sur ma boite... mais depuis, je suppose qu etu a recu ta carte, il avaient été rapides à l'époque ! |
|
|
   |
 |
phil50
Novice

|
Posté le:
18 Nov 2005 13:32 |
  |
Bonjour,
Et bien non je n'ai toujours pas reçu ma carte WIFI !!
J'attends encore quelques jours et j'appelle la hotline de Free, mais vu le coût de communication et leur très mauvaise réputation j'hésite ... |
|
|
   |
 |
|
|
|
|