| Auteur |
Message |
Fanny13
Novice

|
Posté le:
05 Nov 2005 15:07 |
  |
Bonjour,
Je suis abonée à Alice depuis 2 ans environ. J'ai opté pour l'offre ADSL 3mo + téléphone illimité. Lorque je me connectais (ancienne interface Alice) j'arrivais sur une page ou l'on pouvais trouver : email, gestions de contenus, espace perso etc ... Depuis, la nouvelle interface s'est mise en place avec les parrainage, les comptes reciprok et même la visualisation du compte (abonnement ...). Lorsque je rentre mes identifiants (adresse mail + mot de passe) je retombe sur l'ancienne interface d'alice, et pour certaines connexion on me dit que mon identifiant n'existe pas. Ca fait 15j que j'essaie de joindre alice mais impossible d'avoir quelqu'un au service technique.
Je ne sais pas plus quoi faire, quelqu'un a déjà été dans mon cas ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
05 Nov 2005 15:11 |
  |
|
    |
 |
Fanny13
Novice

|
Posté le:
05 Nov 2005 15:25 |
  |
Non ca ne fonctionne pas, toujours cette ancienne interface ! J'essaie désespéremment de les joindre mais sans succés. Et moi qui voulais faire ma demande pour l'alice box, c'est pas gagné ...
Merci quand même !
[/img] |
|
|
   |
 |
cbnweb
Actif

|
Posté le:
06 Nov 2005 10:37 |
  |
Bonjour
Je suis ancien Tiscali => migration vers Alice 8Mo + téléphonie
Dabord nettoit le cache de ton navigateur .. coockies etc... des fois on ne sait jamais.
et va sur cette page http://www.aliceadsl.fr/abonnes.asp
Il faut entrer ton identifiant pour " Identifiez-vous ", "Mon compte " , " Reciprok" à chaque fois (du moins pour moi).
Mes Identifiants sont les mêmes qu'avant avec Tiscali.
A+ |
_________________ Utilisateur Alice-Box
Guide d'optimisation d'installation téléphonique Partie 1 Partie 2. Vérif réglage MTU. Modem Alice Box : dépannage. |
|
   |
 |
|
|
|
|